27 avr. 2014

Show off Lip Lacquer / Apocalips Rimmel

Je reviens aujourd'hui avec un article sur le Show off Lip lacquer (laque à lèvres) de la marque Rimmel, qui dans d'autres pays porte aussi le nom d'Apocalips (sympathique jeu de mot au passage). Cela fait déjà plusieurs mois que je l'ai en ma possession, mais je voulais bien le tester avant de vous en parler.


Laque Show off RIMMEL apolcalyps



Il est disponible en 8 teintes et je possède la teinte 201 - Solstice. J'ai lu beaucoup d'articles, de blogueuses qui en sont fans, mon avis n'est pas aussi positif, vous allez voir pourquoi.


Ce qu'en dit la marque : "couleur intense révolutionnaire, brillance phénoménale".


Mon avis : 

  • Application : 5/5
Voilà un bon point. Elle se fait facilement grâce à l'embout mousse qui a une forme spéciale (comme on peut le voir sur la photo ci-dessus) et aussi au tube qui enlève le surplus de matière, le tout permettant d'avoir la quantité nécessaire. 

Laque Show off RIMMEL apolcalyps tube et embout
  • Confort : 1/5
C'est bien là le problème. Je ne supporte pas ce produit. J'ai essayé sans base, avec base... Rien n'y fait, cela me tire / pique toujours les lèvres, me les assèche en faisant des petites peaux à l’intérieur des lèvres, même en ayant les lèvres pourtant bien hydratées avant l'application.
  • Tenue : 2/5
La tenue n'est pas super. Pour un "hybride" (mi-rouge à lèvres, mi-gloss) je m'attendais à mieux. Il tient bien 3 heures mais il ne faut pas manger...
  • Couleur : 3/5
Enfin, la couleur. J'aime la teinte que je possède, car je n'ai rien de semblable dans ma collection. Mais contrairement à ce qu'en dit la marque, je ne la trouve ni d'une "brillance phénoménale", ni "révolutionnaire". De plus, je trouve la gamme de couleur assez restreinte et certaines couleurs assez proches. 

Laque Show off RIMMEL swatch solstice 201 apocalyps


Ma note : 11/20, ce produit ne me convient pas, mais puisque beaucoup l'adorent, j'imagine qu'elles doivent mieux le supporter que moi. A tester je pense... 


Laque Show off RIMMEL apolycalyps swatch solstice 201 lèvres

Laque Show off RIMMEL swatch solstice 201 lèvres tenue


Son prix ? environ 7€
Où le trouver ? En grandes et moyennes surfaces


Qu'en avez-vous pensé pour celles qui l'ont testé ? 



Sandy




Enregistrer un commentaire

Saisissez votre recherche