29 juin 2014

Colour Kajal : une déception made in KIKO...

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit de la marque KIKO qui m'a déçue (et c'est bien la première fois qu'un produit de cette marque me déçoit) : le Colour Kajal. Vous en saurez plus dans l'article.


Colour Kajal KIKO


La gamme est déclinée en 8 teintes, très colorées, on y trouve même un rouge ! Je possède la teinte 109 Blue.



Ce qu'en dit la marque : Khôl coloré pour l'intérieur des paupières, sa texture est douce et fondante, la tenue est longue, la couleur est intense, uniforme et brillante.



Mon avis : 
  • Application : 3/5
Je trouve l'application dans la muqueuse est assez facile, même s'il faut repasser plusieurs fois pour avoir une couleur intense.
  • Texture : 4/5
La texture est très crémeuse et plutôt douce.
  • Couleur : 3/5
La couleur est jolie, mais je trouve qu'elle n'est pas aussi vive que sur le packaging ou même la mine du crayon.
Colour Kajal KIKO blue bleu foncé
  • Tenue : 1/5
C'est là le point catastrophique, et qui rend ce produit décevant selon moi. La tenue est mauvaise, il s'estompe assez facilement dans la muqueuse, il faut en remettre plusieurs fois dans la journée. De plus, il a tendance à couler en ras de cil. Pas terrible !


Ma note : 11/20, il y a quand même des points positifs mais la tenue est rédhibitoire pour moi, je trouve cela franchement pénible de devoir vérifier à longueur de journée si je n'ai pas mon crayon qui a coulé ou de devoir en remettre. Dommage. Ceci dit, cela ne change en rien mon avis sur la marque KIKO qui est une marque que j'adore. J'éviterai juste à l'avenir de me prendre un crayon dans cette gamme. 


Colour Kajal KIKO 109 blue bleu foncé
Le bleu en réalité est plus foncé que sur la photo...


Son prix ? 4€20

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre recherche