9 août 2015

J'ai testé : Les brumes Victoria's Secret

J'ai profité d'une vente sur Showroomprivé.com pour me procurer ces fameuses brumes Victoria's Secret donc on entend tant parler. Concrètement, top ou flop ?

Brumes VS


Pour la petite histoire, le parfum et moi c'est compliqué. J'ai eu le parfum Lolita Lempika il y a quelques années, mais je ne l'ai pas beaucoup porté parce que je ne supportais pas l'odeur sur moi. Depuis, j'évite les parfums de marque et privilégie les petits parfums comme ceux d'Yves Rocher aux fruits. J'avais beaucoup entendu parler des brumes Victoria's Secret, décrites comme fraîches et légères. J'ai donc profité d'une vente privée (sachant que j'en ai manquée une il y a quelques mois) pour tester. 

Brumes VS Showroom privé


Les brumes se présentent comme ceci. Le flacon est en plastique et la contenance est assez grande : 250ml. J'ai pris deux parfums : Sheer Love et Pure Seduction. Showroom Privé proposait un choix assez large de parfums, même s'ils n'avaient pas toute la gamme.


Brume VS Sheer Love

J'ai choisi tout d'abord Sheer Love. Cette brume sent le coton blanc et le lis rose. C'était à mon sens, celle qui semblait la plus légère de toutes. C'est une odeur fleurie, très discrète et fraîche. Je l'aime beaucoup.


Brume VS Pure seduction

Puis, après avoir hésité, j'ai pris Pure Seduction. Elle sent la prune rouge et la fleur de freesia. C'est une odeur à la fois fruitée et fleurie, sucrée mais pas trop. Cette brume est très féminine. Ça a été une vraie surprise, autant je savais que la première allait m'aller, autant celle-ci j'avais des doutes. Et pourtant, non seulement j'aime l'odeur, mais en plus je la supporte bien.


Brume Victoria Secret prune rouge freesia

Concernant la tenue, je dirai qu'elle est moyenne. Si on aime bien sentir le parfum toute la journée, il faudra en remettre. Personnellement ça ne me dérange pas tant que ça, je met mon parfum le matin et après je ne m'en soucis plus vraiment.


Enfin, je les ai payées 11€ l'unité. J'ai un peu regardé sur Internet, et elles se concentrent dans cette gamme de prix, ce qui est donc correct. Showroom privé a l'air d'en avoir régulièrement en vente privée, j'essayerai de vous avertir sur les réseaux sociaux à la prochaine. 


En bref, c'est clairement un top pour moi, j'aime beaucoup ces brumes et je pense m'en reprendre prochainement pour tester d'autres parfums et varier un peu.


Connaissez-vous les brumes Victoria's Secret ? Les aimez-vous ?


Sandy

  1. J'aime également beaucoup ces brumes! C'est vraiment bien en été lorsqu'on veut quelque chose de léger, d'ailleurs j'adore Sheer Love, elle sent le problème et elle est très légère pour la saison! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est franchement une belle découverte :)
      Merci pour ton commentaire, des bisous ^^

      Supprimer

Saisissez votre recherche