10 avr. 2016

J'ai testé les pinceaux ElsaMakeup (Absolute Fuschia Kit)

J'ai eu à Noël le kit de pinceaux Absolute Fuschia Kit ElsaMakeup. Après plusieurs mois d'utilisation, voici ce que j'en pense. 

pinceaux ElsaMakeup (Absolute Fuschia Kit)


Le kit

pinceaux ElsaMakeup (Absolute Fuschia Kit)

L'Absolute Fuschia kit comprend huit pinceaux teint et yeux ainsi qu'une pochette argentée pour les ranger. Je suis moyennement fan de la pochette. Je m'explique : elle est pratique pour transporter les pinceaux et les ranger (lorsqu'ils sont propres...) mais je la trouve un peu juste. Il aurait fallu qu'elle soit un peu plus grande. 

Les pinceaux sont en poils 100% synthétiques, mais tout de même très très doux. 



Les pinceaux

pinceaux ElsaMakeup (Absolute Fuschia Kit) teint

  • Power brush
C'est un pinceau poudre classique, très doux donc agréable à utiliser.

  • Duo fibre brush
Le duo fibre brush est un pinceau que j'utilise peu puisque je n'applique pas de fond de teint par exemple. J'ai un blush crème, je m'en sers donc occasionnellement pour celui-ci.

  • Angled blush
Je trouve ce pinceau blush très pratique. Je n'en avais pas de cette forme et justement, je trouve que la forme facilite bien l'application.


pinceaux yeux ElsaMakeup (Absolute Fuschia Kit)

  • Crease blending brush
Cet estompeur pour le creu de paupière fait très bien son job !

  • Blending brush
Avec le pinceau précédent, c'est un de mes coups de coeur. Il mélange et estompe les fards à merveille.

  • Flat shader brush
Un pinceau classique pour les fards à paupière. On en a jamais assez ! Je l'aime bien car il n'est pas trop gros contrairement à d'autres que j'ai, ce qui permet une application assez précise.


pinceaux yeux ElsaMakeup (Absolute Fuschia Kit)

  • Angled brush & goupillon
Je me sers de l'angled brush pour le ras-de-cil inférieur, il fait bien son boulot et les poils ne sont pas trop souples donc il est précis. Concernant le goupillon, figurez-vous que je n'en avais pas ! Il m'est donc utile pour brosser mes sourcils.

  • Eyeliner brush
Je n'ai pas encore testé ce pinceau, car je n'ai pas d'eyeliner crème. Je compte d'ailleurs m'en procurer un, histoire de voir si je suis plus à l'aise qu'avec un eyeliner liquide.


pinceaux ElsaMakeup (Absolute Fuschia Kit)



Mon avis

pinceaux ElsaMakeup (Absolute Fuschia Kit)

Les pinceaux sont super doux et agréables à utiliser. Je les ai lavés et ils sont toujours aussi bien. Je trouve qu'ils font vraiment bien leur job, ils permettent de faire de super maquillages, et de bien travailler les fards. Je suis conquise.

Absolute Fuschia Kit ElsaMakeup - 34.90€ sur Sponjac

Ce kit-ci n'est pas disponible en ce moment, mais son petit frère le Gold Mint Kit l'est. Les kits sont assez similaires, au même prix aussi, si ce n'est les couleurs et les types de pinceaux. Je pense que mon avis vaut pour tous les pinceaux ElsaMakeup de manière générale, étant donné le soin que celle-ci apporte au choix et au travail de sa gamme. 


Connaissez-vous les pinceaux ElsaMakeup ? Qu'en pensez-vous ?

Sandy
  1. Super article, ça me donne envie de les tester. J'hésitais beaucoup car j'ai lu beaucoup d'avis divergents sur ces pinceaux ! Ils ont l'air pas mal tout de même !
    Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est la seconde édition, ils sont peut être mieux que la première, d'où les avis assez variables xD Et pour le prix franchement je trouve qu'ils valent vraiment le coup.
      Bonne journée à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Ils sont tellement canons ces pinceaux ! Mais j'avoue préférer le kit Gold mint. En tout cas c'est une super revue :) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'ai longtemps hésité entre les deux, à l'occasion je me prendrais sûrement le Gold mint kit ^^
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche