15 mai 2016

J'ai testé : le masque "coup de fouet antifatigue" Hayaseï

Souvenez-vous, j'avais eu ce masque Hayaseï dans la Glossybox de Mars. Année terminée et mémoire rendu, j'avais franchement mauvaise mine, je l'ai donc testé. Voici mon avis.

masque "coup de fouet antifatigue" Hayaseï




Présentation

Hayaseï est une marque française basée à La Rochelle, dont les produits sont fabriqués en Corée. Elle commercialise des patchs yeux et des masques tissus, aussi bien pour homme que pour femme. 

masque "coup de fouet antifatigue" Hayaseï


J'ai testé le masque Coup de fouet antifatigue, qui promet un teint éclatant et une mine radieuse. La marque le qualifie de "Shoot d'éclat", préconisé pour un événement important. J'ai aussi pris le masque anti-imperfections, je vous en reparlerai une fois testé. Revenons à nos moutons, la marque promet : 

" Le masque tissu apporte une sensation d'hyper fraîcheur. Il est surdosé en actifs - l'équivalent de 17 ml de sérum - pour chasser la fatigue et illuminer le teint très vite. Grâce à sa concentration élevés en principes actifs : Thé vert, Vitamine E, Collagène, Glycérine, et à l'effet occlusif du masque tissu, les actifs pénètrent et agissent en profondeur. Le masque tissu permet ainsi un résultat plus rapide et visible. Son application est facile, il adhère parfaitement en visage"


Utilisation

Premier bon point : les instructions sont claires.

  1. Dépliez le masque
  2. Placez le masque sur le visage et ajustez-le autour des yeux, du nez et de la bouche
  3. Laissez le masque agir 15 minutes. Il adhère parfaitement au visage
  4. Retirez le masque et massez légèrement pour faire pénétrer l'excès de sérum. Inutile de rincer. Vous pouvez vous maquiller tout de suite après.
Ce qui m'a frappé en dépliant le masque, c'est de voir à quel point il était imbibé. Je l'ai ensuite appliqué, jusqu'ici tout va bien. Le masque en effet adhère bien. A ce moment-là, ça donnait ça : 

masque "coup de fouet antifatigue" Hayaseï


Un peu ridicule (en témoigne ma tête), mieux vaut le faire quand on est seule... 

J'ai bien laissé 15 minutes, et je l'ai enlevé. Ce qui m'a un peu étonnée, c'est le fait que le masque était encore bien humide. J'ai ensuite massé le restant de sérum. Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'il soit possible de se maquiller tout de suite après. Pas obligé de le rincer quand on ne sort pas, mais il laisse quand même des résidus qu'il vaudra mieux enlever si on se maquille juste après.



Mon avis

masque "coup de fouet antifatigue" Hayaseï

J'ai vu une nette différence, mon teint était beaucoup plus lumineux et moins fatigué. Je trouve ce masque très efficace. Il est parfait pour un événement ou de temps en temps, mais clairement pas en masque hebdomadaire, ce n'est pas nécessaire je pense. Concernant sa composition, elle n'est pas top top, si vous cherchez un produit naturel : passez votre tour.



Son prix ? 3.85€
Où l'acheter ? En GMS (Leclerc pendant les promos beauté, certains Monoprix parisiens...)
D'ailleurs, il est actuellement dans les promos beauté Leclerc, 1 masque acheté = 1 offert, profitez-en !



Connaissiez-vous la marque Hayaseï ? Avez-vous déjà testé ces masques ? 



Sandy

  1. J'ai pu tester ce masque dans le cadre des tests d'Ambassadrices Leclerc et je n'adhère pas. Enfin, c'est le principe du masque en tissu qui me dérange. Ma tête ne doit pas être dans la norme, les masques sont toujours trop grands et je trouve qu'il y a beaucoup trop de produits. Après, le résultat est effectivement agréable à regarder, mais je n'ai pas pu me maquiller juste derrière.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je préfère aussi les masques classiques, même si le résultat de celui-ci vaut la peine :)
      Bonne journée à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Je l'ai reçu aussi dans la glossy box et je ne l'ai toujours pas testé. Contente de savoir qu'il marche mais je suis d'accord avec les masques en tissus il y a toujours des résidus.. Merci pour ta revue, des bisous (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en seras aussi satisfaite que moi :)
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche