17 juil. 2016

Crème Moana fleur de tiaré Baïja : un doux parfum d'été

J'ai eu l'occasion de découvrir la crème Moana fleur de tiaré de le marque Baïja, dans la Glossybox de juin. J'ai littéralement craqué pour son délicieux parfum, si bien que j'ai profité d'un bon plan Grazia pour en avoir une seconde. Découvrez mon avis détaillé sur ce coup de cœur. 

Crème Moana fleur de tiaré Baïja


La marque Baïja propose des produits soin de la peau alliant notes parfumées et ingrédients de qualité. Leurs produits sont fabriqués en France, avec des ingrédients d’origine naturelle, sans parabènes ni phénoxyéthanol. De plus, leurs produits ne sont pas testés sur les animaux.

On retrouve différentes collections, composées chacune de différents produits tournant autour d'un parfum particulier. La crème que j'ai testé est issue de la gamme Moana fleur de tiaré, composée de sept produits parmi lesquels la crème, le gommage, le savon liquide ou encore le bouquet parfumé, ainsi qu'un coffret regroupant les produits phares. La crème que j'ai testé est aussi disponible en format pot, bien que je préfère le tube. 

Crème Moana fleur de tiaré Baïja


Les promesses

La crème Moana fleur de tiaré Baïja est un soin apaisant et embellisseur. Elle contient du karité et de l'huile de coco pour l'effet nourrissant, du beurre de cupuaçu qui apaise, de la cire de jojoba anti-oxydante et de la cire d'abeille qui protège. Cette crème est composée à plus de 97% d'ingrédients d'origine naturelle et ne comprend ni Parabènes, ni phénoxyéthanol.

Crème Moana fleur de tiaré Baïja



Mon avis

Tout d'abord - je sens que je vais souvent le répéter dans cette revue - je suis vraiment fan de l'odeur de cette crème. C'est le genre d'odeur qui embaume vraiment, qui fait penser aux vacances et à l'été. Une fois la crème appliquée, l'odeur reste sur le peau. Concernant le produit lui-même, je trouve que cette crème hydrate vraiment et donne un joli aspect à la peau. La texture est assez classique, mais pénètre facilement et surtout, ne laisse pas de fini gras, ce qui est vraiment top ! Même pas besoin de se laver les mains après application, et on peut s'habiller juste après.

Le seul soucis selon moi vient du format, je le trouve un peu petit pour un lait pour le corps. Il diminue assez vite si on en met quotidiennement, ce qui du coup, revient assez cher vu le prix du tube. Malgré tout, cela reste un gros coup de cœur, que je recommande et que je rachèterai probablement. 

Crème Moana fleur de tiaré Baïja
Crème Moana Fleur de tiaré Baïja, 13.90€ les 75 ml, disponible ici

Connaissez-vous cette crème ? Quels produits Baïja vous font envie ? 


Sandy

  1. Je l'avais eu dans une box et je l'ai adorée aussi! Je ne me lasse pas de l'odeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette marque mais tu me donnes envie de l essayer car je trouve que les produits d été ont cette senteur de vacances qui fait du bien et rappelle des souvenirs même après les vacances;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je suis fan des produits Baija, je n'ai jamais été déçue. Je bave sur plusieurs produits de leur gamme mais j'attends de vider un peu mon stock avant d'acheter.
    J'ai eu cette crème moi aussi dans la glossybox et je l'adore, son odeur est une petite merveille.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs autres produits ont l'air vraiment top et c'est vrai que j'aimerai en tester d'autres !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    Merci pour ce bel article !

    Je connais que de noms ces produits, mais ils me donnent envie !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ce commentaire ma belle :)
      Tu nous en feras une revue si tu finis par craquer ;)
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche