7 août 2016

Max & More : des palettes à moins de 2€

Une amie m'a offert pour mon anniversaire (Marine, si tu passes par là, merci encore !) ces deux palettes Max & More, que l'on trouve chez Action. L'occasion pour moi de pouvoir enfin tester ces palettes petit prix dont on parle beaucoup sur les réseaux sociaux. Voici mon avis, ainsi que les swatches. 





Nude Look Max & More

La palette Nude Look comprend 8 fards dans les tons neutres, mais pas que. Elle est assez complète : un blanc irisé pour le coin interne, deux beiges (un mat et un irisé), et un noir, qui sont des couleurs essentielles. Mais aussi un marron irisé, un cuivre, un doré assez foncé, un bordeaux pour la couleur. 



La palette est dotée d'un pinceau double embout mousse, même si je n'utilise jamais les pinceaux mousse fournis. Le packaging est en plastique assez fin. Le pinceau et le packaging sont assez typiques des palettes petit prix, cela ne me gêne pas puisque le plus important reste pour moi la qualité des fards.



Parlons d'ailleurs des fards. J'ai été très agréablement surprise par la qualité de ces derniers. Ils sont certes poudreux, mais presque tous très bien pigmentés. Seuls le marron et le bordeaux qui le sont un petit peu moins que les autres. Je vous laisse en juger avec mes swatches. 

Blanc irisé - Beige mat - Beige irisé - Marron moyen irisé

Cuivre - Doré/Kaki - Bordeaux - Noir



Baked Eyeshadow "Icognita" Max & More

La palette Baked eyeshadow en teinte "Icognita" se présente sous forme circulaire et comprend 4 fards allant du blanc au noir, avec un violet. Elle me fait pas mal penser aux palettes Smoky Eyes Bourjois (qui ne comprennent que 3 fards).



Cette palette aussi est dotée d'un pinceau embout mousse, plus petit cette fois-ci. Pareil que pour la précédente, je ne l'utiliserai pas. Concernant le packaging, le plastique m'a l'air moins solide, et petit bémol sur la disposition des fards, j'ai tendance à en mettre partout autour. 



Pour celle-ci, mon avis est un peu plus mitigé. Les fards sont assez poudreux, même si cela ne me gêne pas tant que ça. Le réel problème vient de la pigmentation. J'ai trouvé les fards peu pigmentés, même en repassant dessus plusieurs fois et on voit clairement la différence entre cette palette et les swatches de la précédente. Je pense que c'est en partie lié au fait que ce sont des fards cuits. Si la palette avait contenu des fards dans les tons neutres, cela ne m'aurait peut être pas choquée, mais les couleurs qu'elle comprend sont des couleurs généralement très pigmentées dans les palettes. Je suis donc assez mitigée, même si elle reste utilisable. Après, peut être que les 5 autres coloris disponibles de cette palette sont mieux... 

Blanc - Gris - Violet - Noir



Pour conclure ? 

Je trouve que ces palettes sont plutôt pas mal. Je recommande bien sûr plutôt la Nude Look que j'ai trouvé top et qui m'a surprise par sa pigmentation. Mais au fond, la Baked Eyeshadow n'est pas une si mauvaise palette, elle est très correcte pour son prix, et peut être que d'autres coloris sont plus pigmentés. Si vous avez un magasin Action à proximité, foncez !


Et vous, connaissiez-vous les palettes Max & More ? 


  1. J'aime beaucoup la marque Max and More puisque j'y ai fait de belle découverte et notamment mon mascara chouchou que je rachéte à chaque fois :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque a l'air pas mal oui, faudrait que je teste d'autres produits :) intéressant pour le mascara, ça vaut le coup s'il est bien ^^
      Des bisous

      Supprimer
    2. Oui elle est vraiment top, si tu veux je te laisse les liens des articles ou j'en parle si sa peux t'aider à te faire un avis et du coup pourquoi pas te laisser tenter.

      Mascara volume orange: http://laumake-up.blogspot.fr/2015/03/du-volume-avec-max-and-more.html
      Anticernes: http://laumake-up.blogspot.fr/2015/03/cacher-ces-cernes-avec-max-and-more.html
      Blush couleur framboise: http://laumake-up.blogspot.fr/2015/03/le-blush-parfait-est-couleur-framboise.html
      Palette nude: http://laumake-up.blogspot.com/2016/06/la-palette-nude-by-max-more.html
      Jumbo yeux: http://laumake-up.blogspot.com/2015/03/mes-1er-jumbo-yeux-avec-max-and-more.html
      Mascara fashion professionnel (Action): http://laumake-up.blogspot.com/2015/11/mascara-volume-de-fashion-professional.html
      RAL Fashion Professionnel (Action): http://laumake-up.blogspot.com/2015/11/les-lip-dual-2-en-1-de-fashion.html
      RAL Orange: http://laumake-up.blogspot.com/2015/04/le-rouge-levres-de-la-semaine-est-orange.html
      RAL Rose: http://laumake-up.blogspot.com/2015/03/le-rouge-levres-de-la-semaine-est-rose.html

      J'espére que grace au revues tu découvrira des jolies produits.
      Bisous

      Supprimer
    3. Je vais jeter un œil à tout ça ;) merci ^^ Bisous

      Supprimer
  2. j'ai tellement envie de tester ces palettes, elles ont l'air top et bien pigmentées!
    mais je n'ai pas d'action à proximité
    belles soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah mince :/ c'est vrai qu'il n'y en a pas partout... Ils s'implantent assez régulièrement donc peut être qu'il y en aura un proche de chez toi bientôt ;)
      Belle soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas les palettes de cette marque mais comme tu le dis si bien, on entend parler de plus en plus sur les réseaux sociaux du magasin Action :) Ca a l'air vraiment dingue les prix là-bas. Dommage qu'il n'y en ait pas à proximité de chez moi. Mais bon, ça me tenterait bien de tester la Nude Look un jour. Les fards ont l'air d'être top !

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on entend beaucoup parler de ce magasin et clairement je me méfiais pas mal de leur maquillage parce que tout petit prix n'est pas toujours synonyme de qualité malheureusement... Mais après avoir testé je n'en suis pas déçue. Dommage que n'aies pas de magasin Action proche de chez toi, après ils s'implantent de plus en plus donc qui sait, peut être bientôt vers chez toi ;)
      Des bisous

      Supprimer
  4. hello
    les quatro s'utilisent humides et c là ke la pigmentation est folle! justement car comme tu l'as pourtant ce sont des fards cuits...et apres ca, tu verras ke la nude look est loin derriere!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avais testé le fard blanc humide ça m'avait pas semblé super, mais je réessayerai :)
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche