21 oct. 2016

Friday Lipstick #7 : Rouge Edition Velvet Bourjois

J'ai profité il y a quelques temps d'une promotion Leclerc pour me procurer un des fameux Rouges Edition Velvet Bourjois, la teinte "Nude-ist". J'ai donc ENFIN (mieux vaut tard que jamais) testé ces rouges à lèvres très réputés sur la blogosphère. Découvrez mon avis à leur sujet... 

Rouge Edition Velvet Bourjois "Nude-ist"


La gamme est déclinée en 15 teintes, des nudes aux foncées en passant par les colorées, toutes mattes, puisque c'est le fini de cette gamme. Je possède la teinte "Nude-ist", le bois de rose de la gamme. 



Ce qu'en dit la marque : une formule incroyablement matte et légère, une texture douce effet velours qui ne fige pas et ne dessèche pas les lèvres, haute couvrance et tenue irréprochable (24h)


Mon avis : 

  • Application : 4/5
L'application se fait assez facilement grâce à l'embout mousse précis. Comme tout rouge à lèvres liquide mat, il faut un peu d'entraînement avant de maîtriser l'application parfaitement.

Rouge Edition Velvet Bourjois "Nude-ist"

  • Confort : 4/5
Je trouve ce rouge à lèvres assez confortable. On ne le sent presque pas sur les lèvres et il laisse un fini velours comme promis. Il ne colle pas et ne laisse pas (trop) les lèvres sèches.

  • Tenue : 4/5
La tenue est très bonne, il tient clairement la journée. De là à dire qu'il tient 24h, je ne suis quand même pas sûre...

  • Couleur : 4/5
La couleur est très jolie et très similaire à celle du bouchon. La gamme est très complète.

Rouge Edition Velvet Bourjois "Nude-ist"  swatch




Ma note : 16/20, comme promis, ce sont de très bons rouge à lèvres liquides, longue tenue et mat, pile ce que j'aime ! Je recommande clairement !  

Rouge Edition Velvet Bourjois "Nude-ist"


Son prix ? 14.50€
Où le trouver ? Sur le site Bourjois et chez les revendeurs de la marque




Et vous ? Les avez-vous déjà testés ?



Friday Lipstick

C'était ma participation au Friday Lipstick, le rendez-vous rouges à lèvres du vendredi. Pour en savoir plus et y participer, tous les détails sont sur le blog de Mylittlemakeup.


  1. Hello.
    Moi je n'avais pas du tout aimer, j'avais trouvé qu'il asséchait beaucoup trop les lèvres du coup j'avais lâcher l'affaire avec les mat et j'ai découvert la gamme d'Anasthasia Beverly Hills (revue sur blog) qui est tout autre :) . Si tu as l'occasion de tester cette marque n'hésite pas du tout :) .

    Bonne semaine, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      C'est vrai que je n'ai jamais les lèvres sèches avec les rouges mat donc c'est difficile de juger si ceux-ci assèchent ou pas. Pour les rouges à lèvres ABH, leur réputation est vraiment bonne, j'aimerai les tester mais j'avoue que le prix me freine un peu...

      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour, je connaissais pas cette communauté, merci pour le lien...
    Concernant ton ràl, j'ai moi-aussi profité d'une promo beauté pour me le procurer en rouge, et je suis très satisfaite,
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente que ça t'ait fait découvrir le Friday Lipstick :)
      Pour le ral, ils méritent vraiment leur réputation ^^
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,

    J'avais toute la gamme et au final une fois passée l'euphorie, ils ne me plaisaient plus tant que ça :/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est peut être parce qu'à l'époque de leur sortie, les rouges à lèvres liquides n'étaient pas encore "à la mode", on en voyait moins donc il y avait moins de choix...
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche