29 janv. 2017

Naked Ultimate Basics Urban Decay : La palette nude parfaite

Je vous présente aujourd'hui mon dernier coup de cœur palette :  la Naked Ultimate Basics Urban Decay.  J'ai eu la chance de l'avoir pour Noël, offerte par mon chéri. C'est la première palette Urban Decay que je teste et je dois dire que je suis entièrement conquise. Voici ma revue détaillée ainsi que des swatches et maquillages réalisés avec la palette.
Naked Ultimate Basics Urban Decay



Naked Ultimate Basics


La palette est composée de 12 fards neutres inédits, contrairement aux Naked Basics précédentes qui n'avaient que 6 fards. Les fards sont quasiment tous mats, excepté un fard semi-mat.

Je trouve la composition intéressante : on retrouve le beige irisé, le chair et le noir qui sont selon moi des couleurs essentielles. Le dégradé de rose et les fards marrons sont très jolis et définissent très bien le creux de paupière. Enfin, quelques touches de couleur grâce au gris, violet et cuivre qui sont très pigmentés. J'ai d'ailleurs eu un réel coup de cœur pour le gris, je ne porte jamais ce genre de couleurs mais celle-ci est juste magnifique et donne un joli effet fumé au maquillage.
Naked Ultimate Basics Urban Decay



Mon avis


Vous le savez dès le début de l'article, j'aime beaucoup cette palette. Les fards sont bien pigmentés mais modulables. Ils ne sont pas poudreux sauf le fard "pre-game", mais j'ai déjà eu la même soucis avec des teintes similaires de d'autres palettes. La tenue est très bonne avec une base. 

La palette est dotée d'un très grand miroir qui est clairement un plus, et d'un pinceau double embout : pinceau précis et pinceau plat pour appliquer et estomper.  Petit détail que j'aime beaucoup, la fermeture de la palette est aimantée, pas de risque donc qu'elle s'ouvre.
Naked Ultimate Basics Urban Decay



Les swatches


Ce que vous attendez tous : les swatches ! 
Naked Ultimate Basics Urban Decay
Naked Ultimate Basics Urban Decay swatches
Naked Ultimate Basics Urban Decay swatches
Certains fards de la rangée du haut ne ressortent pas tellement en photo, ils sont assez proches de ma couleur de peau.



Quelques maquillages réalisés avec la palette...

Naked Ultimate Basics Urban Decay makeup
Naked Ultimate Basics Urban Decay makeup
🔼Naked Ultimate Basics Urban Decay - 51€ sur urbandecay.fr et 51,95€ chez Sephora


Et vous, tentées par la Naked Ultimate Basics ?

Sandy
  1. Hello
    Je suis complètement fan de cette palette, je l'ai adopté dès sa sortie. Je trouve que c'est une belle réussite même le packaging. Ma couleur préférée est extra bitter, je la trouve sublime ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Extra Bitter est vraiment canon c'est clair ! Mon plus gros coup de coeur c'est le gris magnet. C'est vrai que la palette est super réussie tant par le choix des couleurs que le packaging !
      Des bisous

      Supprimer
  2. J'entend beaucoup parler de cette marque mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de la tester, je ne met pas beaucoup de fard à paupière alors je n'ai pas envie "d'investir" dedans ^^ En tout cas les couleurs sont vraiment tres jolies, des basic que j'aime beaucoup !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Si tu ne portes pas beaucoup de fard à paupières je comprend que tu n'aies pas envie d'investir autant dedans. C'est la première fois que je testai Urban Decay et je ne suis pas déçue !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello ,
    Jolie palette mais trop peu pigmentée à mon goût . Dommage pour UD et pour le prix :/
    Merci pour ta revue ma jolie

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que la rangée du haut est plutôt modulable, après plusieurs teintes sont proches de ma peau, elles ne ressortaient donc pas en photo...
      Des bisous

      Supprimer
  4. Roooh lalalalalala comme je la voudrais bien ^^ Carrément les teintes que j'aime <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette me fait de l'oeil depuis un moment et quand je vois ton article j'ai encore plus envie de craquer! J'ai déjà la NAked 2 et je suis fan de la qualité! Je crois que je ne vais pas résister longtemps!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah désolé de te tenter x) les teintes sont sublimes et la qualité est vraiment au rdv.
      Des bisous

      Supprimer
  6. Elle est superbe ! Les swatches donnent envie. Je mets peu de fap mais ce sont des teintes qui me plaisent car justement discretes et naturelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai qu'elle est superbe, je l'utilise toujours autant depuis la publication de mon article. J'aime aussi son côté naturel mais un peu rosé, j'ai pas mal de palette nude de mais je n'en avais pas dans ces tons.
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche