5 mars 2017

TAG #16 : Une émotion = une série tv

Je suis une grande fan de séries en tout genre. J'ai donc décidé de relever le défi du tag "une émotion = une série" découvert sur le blog A Little Daisy. Le but étant d'associer à chaque émotion une série. C'est parti !

Crédit photo : Pexels



La joie - Greek



Je connaissais Greek pour avoir vu quelques épisodes pendant mon adolescence. Et l'année dernière je me suis décidée à commencer cette série. J'ai regardé les 4 saisons d'affilée, et je dois dire que c'est une série qui fait du bien. Les personnages ont, certes, quelques problèmes, mais rien d'incroyable ou irréel. C'est une série où il y a beaucoup de joie et ça fait un bien fou. Je vous la conseille vivement. 



La tristesse - Grey's Anatomy



La série la plus triste pour moi est sans hésiter Grey's Anatomy. Je pleure à chaque épisode ou presque... Et à en juger les nombreux tweets et commentaires au sujet de la série, je ne suis clairement pas la seule !



La colère - Devious Maids



J'ai littéralement adoré et dévoré la série Devious Maids. Mais, puisqu'il y a un mais, la série a été annulée, et la fin de la dernière saison m'a mise en colère. La série s'est fini comme s'il allait y avoir une suite laissant clairement un goût d'inachevé...



La peur - Esprits criminels



J'ai eu du mal à trouver une série qui me faisait éprouver de la peur puisque ce n'est pas du tout le type de série que je regarde. Et puis je me suis souvenu d'Esprits Criminels. Ce n'est pas une série que je regarde assidûment mais j'ai un peu suivi pendant une période et j'avoue que certaines histoires me faisaient froid dans le dos, et le profil psychopathe des criminels de la série n'arrangeait rien. 



La surprise - How to get away with a murder



La série How to get away with Murder est la série qui m'évoque le plus la surprise. Dans cette série, on se fait littéralement manipuler, quand on croit avoir compris, on a rien compris en fait et la fin de la saison nous surprend vraiment.



La nostalgie - One Tree Hill




Les Frères Scott, c'est la première série que j'ai vraiment suivi. C'est aussi la première série pour laquelle j'ai été jusqu'à regarder sur Internet tellement j'étais impatiente. C'est donc la série qui m'évoque le plus la nostalgie, d'autant qu'on a pas eu de série similaire depuis...



La confusion - Awkward



J'aimais beaucoup Awkward à l'origine mais finalement, après avoir fini la série complètement, je ne sais plus vraiment quoi en penser. Je suppose que la dernière saison, qui était selon moi moins bonne, m'a un peu éloignée. Quoiqu'il en soit, j'ai aimé le début même si ne je sais pas quoi penser de la fin.

Je tague toutes celles et ceux qui veulent faire ce tag.


Et vous ? Quelles séries vous évoquent ces émotions ?



  1. Salut ! J'aime beaucoup ce tag, je trouve ça marrant d'associé une série à une émotion ! Les frères Scott ma série préférée, et je trouve cela dommage qu'il n'est pas fait de série similaire depuis comme tu le dis !
    Bonne soirée 😊
    - Le quotidien d'une nantaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est vrai que ce tag est assez original. C'est vrai que c'est super dommage pour le Frères Scott.
      Bonne journée à toi

      Supprimer

Saisissez votre recherche