7 mai 2017

J'ai testé : la pédicure électrique Kealive

Toujours avec l'objectif d'avoir des pieds doux pour le retour des beaux jours, j'ai testé la pédicure électrique Kealive. Avec un prix tout doux, que vaut-elle concrètement ?
pédicure électrique Kealive


La pédicure électrique Kealive


Le kit comprend : 1 pédicure électrique, 1 tête avec gros grain, 1 tête avec grain fin, 1 brosse de nettoyage, 2 piles 1.5V AA, le mode d'emploi.

Cette pédicure électrique Kealive permet d'enlever rapidement la corne et les callosités grâce à ses deux têtes au grain différent faites de sable de quartz. Elle est facile à transporter grâce à sa petite taille, et permet un gain de temps comparé à l'utilisation d'une râpe classique. Enfin, elle est dotée d'une lampe LED qui permet d'éclairer la zone à traiter.

Cette pédicure électrique est garantie de 24 mois.
pédicure électrique Kealive



Le test


Côté mise en route, c'est très simple : on met les piles dans le compartiment, puis il suffit d'appuyer sur le bouton tout en le poussant pour démarrer la pédicure électrique. Même mouvement mais dans le sens inverse pour l'éteindre. Pour changer la tête, il suffit de pousser le bouton en dessous et de tirer.

J'ai d'abord testé sur pieds propres l'embout au grain fin pour voir le résultat, c'est assez léger, tout dépend de la corne et des callosités que vous avez. Je privilégie donc plutôt l'utilisation de l'embout au grain plus gros, pour aller plus vite, et je fini par lisser avec l'embout au grain fin. Pas besoin d'appuyer fort, la pédicure électrique est très efficace même en effleurant la peau, et la pédicure s'effectue sans douleur. Attention, elle s'utilise sur peau sèche, et elle est à éviter sur peau lésée... Ensuite, je rince mes pieds et j'applique de la crème.

Place enfin au nettoyage. J’enlève les deux têtes et je les nettoie grâce à la petite brosse fournie. Un coup de chiffon humide et le tour est joué !
pédicure électrique Kealive



Je recommande ?


Je suis séduite par cette pédicure électrique ! Moi qui n'est pas très fan de la râpe classique, je trouve cet appareil très efficace et très pratique. En quelques minutes, j'ai les pieds doux. Je l'utilise une à deux fois par semaine en entretien. Je trouve cette pédicure électrique ergonomique, on a une bonne prise en main. Petits bémols : l'appareil est un peu bruyant, et les têtes ne sont pas remplaçables. Mais pour le prix, je recommande à 100% ! 


Les +
Petit prix, efficace, rapide, ergonomique

Les -
Les têtes ne sont pas remplaçables, un peu bruyant, j'aurai préféré un appareil sur batterie et non des piles.
pédicure électrique Kealive

💬 Pédicure électrique Kealive - 4.99€ sur Amazon


Et vous ? Déjà testé la pédicure électrique ?

Sandy
| Ce produit m'a été envoyé gratuitement par la marque Kealive / Aukey |
  1. Coucou
    J'avais testé celle de scholl et honnêtement elle était bof bof avec des faux contacts avec les piles aussi et beaucoup plus cher que 5€...
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci de ton retour, c'est bon à savoir surtout que celle de Scholl on la voit partout et si elle n'est pas top pour le prix...
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche