25 juin 2017

J'ai testé : la gamme Sublimante Le Petit Marseillais

J'ai pu tester grâce au Petit Ambassadeur la gamme Sublimante Le Petit Marseillais. Voici mon avis sur ce rituel de beauté irisé, qui apporte du soleil toute l'année.



La gamme Sublimante Le Petit Marseillais

Tout d'abord, si vous ne connaissez pas le Petit Ambassadeur, je vous invite à consulter le site, ils proposent régulièrement des tests de produits de la marque.

La gamme Sublimante est formulée pour les peaux sèches à très sèches. Elle s'inspire du soleil du Sud pour donner à la peau un aspect radieux et lumineux, et pas seulement qu'en été ! La gamme Sublimante est parfaite pour sublimer la peau, été comme hiver. 

La gamme utilise trois ingrédients principaux : 
  • l'huile d'abricot, huile à la couleur dorée qui riche en Vitamines A et E.
  • le lys blanc, symbole de féminité et de pureté, il est souvent au cœur des recettes de beauté.
  • les nacres, pigments aux reflets dorés, les nacres captent naturellement la lumière et illuminent la peau.




Le lait hydratant Nacré Sublimant

"Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur votre peau. Votre peau est sublimée, belle et lumineuse, nourrie et hydratée pour 24h de confort." En prime, ce lait promet un doux parfum d'été avec des notes à la fois fruitées, florales et ensoleillées.



Le test...

J'ai utilisé ce lait essentiellement le matin. Le lait pénètre rapidement, et hydrate durablement. Il laisse de fines paillettes dorées qui restent toute la journée sur la peau et renvoient la lumière. J'ai dans un premier temps eu un avis mitigé à cause des paillettes. Mais finalement, j'aime beaucoup appliquer ce lait sur mes jambes quand je suis en robe, ayant les jambes pales, il les sublime et leur donne un air lumineux très joli. Une belle découverte ! Quant à l'odeur, elle est reste toute la journée ! Elle est agréable et pas du tout entêtante. 




Le stick à lèvres Sublimant

"Nourries et délicatement parfumées, les lèvres restent douces et irrésistibles. Habillées de pigments aux reflets dorés, elles captent la lumière et son naturellement sublimées."



Le test...

Je trouve ce stick à lèvres très efficace. Il hydrate durablement les lèvres, tout en laissant un fini doré et irisé. Un bon allié pour l'été. Il a une légère odeur, assez proche du lait, mais beaucoup plus discrète. Cependant, j'aurai aimé en plus une protection solaire éventuellement, pour vraiment pouvoir le porter tout l'été. 



Je recommande ?

Vous l'aurez compris je pense, j'aime beaucoup la gamme. Ce sont de bons produits parfaits pour l'été pour sublimer le corps et les lèvres de manière subtile. Ayant la peau claire, le lait me permet de "tricher" un peu par effet d'optique, ce qui est assez sympa. Je recommande la gamme !


🍍 Lait hydratant nacré Sublimant Le Petit Marseillais - environ 5€
🍍 Stick lèvres Sublimant Le Petit Marseillais - environ 4€


Connaissez-vous cette gamme ? Allez-vous craquer ?

| Ce produit m'a été envoyé gratuitement par la marque Le Petit Marseillais |
  1. J'aime beaucoup les crèmes hydratante de chez le petit marseillais. Je testerai bien le stick.
    Bonne continuation,
    Auriane.
    www.blogbeautyhoney.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont sympa et ont toujours un parfum travaillé. Je te le recommande, il est très efficace. Bisous

      Supprimer
  2. Super ton article, j'adore cette marque et j'ai bien envie de tester cette gamme! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça t'ait plu. Je te la recommande ! Bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche