11 juin 2017

Sorbet corporel Moringa The Body Shop : hydratation et fraîcheur

Il a quelques années, The Body Shop lançait les sorbets corporels. A l'approche de l'été, et toujours en quête de l'hydratant parfait, j'ai eu envie de tester. Découvrez sans plus attendre mon avis.
sorbet corporel moringa the body shop



Les sorbets corporels : qu'est ce que c'est ?


The Body Shop propose un hydratant à la texture particulière, une texture sorbet. 
"La fraîcheur dont votre peau a besoin ! Cet hydratant incontournable a fait une entrée remarquée dans le monde de la beauté. Il dépose sur la peau un voile délicatement parfumé au moringa et confère une hydratation légère et durable."

On nous promet une texture légère et fraîche, qui pénètre facilement. Le sorbet laisse la peau douce et apporte une hydratation légère et instantanée. Petit plus, ce sorbet contient de l'huile de graine de moringa provenant de fleurs cueillies à la main.
sorbet corporel moringa the body shop



Test et avis


Le sorbet s'applique très facilement grâce à sa texture. Cette dernière est très agréable et fraîche ce qui le rend parfait pour l'été. Côté hydratation, ce n'est pas le produit miracle. L'hydratation est moyenne je dirai. C'est typiquement le genre de produit parfait pour appliquer le matin : il ne colle pas, on peut s'habiller juste derrière et il laisse une peau douce et un léger parfum. Cependant, je recommande aux peaux sèches de l'utiliser en complément d'une autre crème plus riche le soir par exemple. Seul bémol de ce produit selon moi, la contenance paraît correcte mais le produit descend assez vite.

Les + : le parfum fleuri, la texture agréable et fraîche, ne colle pas, laisse la peau douce
Les - : hydratation moyenne qui peut ne pas suffire à tous, contenance un peu petite
sorbet corporel moringa the body shop
 Sorbet corporel The Body Shop : 12€ les 200ml - décliné en 7 parfums

Et vous ? Conquises par les sorbets corporels The Body Shop ?


  1. Coucou !

    J'avais également acheté un sorbet l'année dernière, j'aimais beaucoup son parfum, mais je n'aimais pas du tout la texture. Et comme tu dis, niveau hydratation, c'était pas le top !

    Bises

    Joy
    http://mangue-poudree.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est sympa pour hydrater légèrement et parfumer. C'est marrant, j'adore la texture perosnnellement :)
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche