13 oct. 2017

Friday Lipstick #17 : Melted Too Faced

On entend énormément parler des rouges à lèvres Melted Too Faced, en bien comme en moins bien... J'ai eu l'occasion d'en tester deux que j'ai eu dans la Glossybox, qu'est ce que cela vaut ?
Melted Too Faced

Il existe 5 gammes de rouges à lèvres Melted aux finis et teintes différents. J'ai la teinte "Chihuahua" de la gamme classique, et la teinte "Chocolate Honey" de la gamme Chocolate.

Côté promesses : "Chaque tube irrésistible permet d'enrober confortablement les lèvres d’une couleur, intense et pigmentée, appliquée avec une précision remarquable grâce à la pointe mousse innovante de forme biseautée. Une technologie exclusive qui conserve le rouge à lèvres à l'état liquide pour obtenir des couleurs intenses et brillantes." Les rouges de la gamme Chocolate ont la particularité supplémentaire d'être infusés de poudre de cacao.
Melted Too Faced



Mon avis


  • Application : 3.5/5
L'embout est conçu pour permettre une application facile. Je le trouve pratique pour ces teintes, mais elles sont assez neutres, j'ai peur que pour des teintes plus voyantes cela soit moins pratique... De plus, lorsque je range mes rouges à lèvres tête en bas, la matière a tendance à sortir un peu dans le bouchon, pas top... !
Melted Too Faced
  • Confort : 4/5
Les Melted sont très confortables. Ils n'assèchent pas mes lèvres, et se sentent à peine.

  • Tenue : 2/5
La tenue n'est clairement pas terrible. Ils ne tiennent que quelques heures, et encore, j'ai des teintes neutres donc lorsqu'elles s'estompent, cela se voit moins. De plus, j'ai toujours cru avant de tester que les Melted étaient sans transfert. J'ai donc été un peu déçue de voir qu'ils ne le sont pas.

  • Couleur : 5/5
Les couleurs sont pigmentées et le choix de teintes assez large. De plus, les teintes sont assez recherchées et travaillées.
Melted Too Faced



Les swatches


Melted Too Faced swatch chihuahua
Teinte Chihuahua : un rose marroné

Melted Too Faced swatch chocolate honey
Teinte Chocolate Honey : un marron clair 


Je recommande ?


Compte tenu de leur prix, je trouve ces rouges à lèvres moyen. Le gros point négatif c'est leur tenue plutôt mauvaise et le fait qu'ils ne soient pas sans transfert. Les teintes sont originales et travaillées, et les rouges à lèvres confortables mais la tenue pèche en ce qui me concerne.

⋙ Ma note : 14.5/20
Melted Too Faced
💄21.50€ chez Sephora

Et vous ? Fan ou pas des Melted Too Faced ?

http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html
Sandy

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre recherche