28 janv. 2018

Look : Un peu de couleur en hiver

Si l'été je porte énormément de pièces colorées, j'ai souvent tendance l'hiver à privilégier les couleurs neutres. Il y a quelque temps, j'ai craqué sur ce pull rouge orangé, couleur tendance cet automne-hiver. Je vous montre comment je le porte cet hiver. 



Un peu de couleur en hiver 

J'ai craqué en début de saison pour ce magnifique pull rouge Pimkie. Je n'avais au final que très peu de pièces de couleurs vives pour l'hiver, mais j'ai de suite adoré ce rouge. J'ai choisi de l'associer au noir pour laisser l'accent sur le rouge vif du pull.

Je porte cette jupe avec un nœud à la ceinture qui vient de Bershka, ainsi que des collants opaques parfaits pour la saison. Enfin, j'ai opté à mes pieds pour cette paire de Converse noires et blanches. Mon copain me les a offertes pour Noël, je les adore : elles sont à la fois un bon basique, mais le modèle est quelque peu différent du modèle original. 

Côté accessoires, j'ai choisi de porter ce bonnet et cette écharpe blancs en laine, achetés chez Etam, afin de ne pas rester dans le total look noir. En plus, le blanc rappelle la semelle blanche de mes chaussures !

Enfin, pour le maquillage, j'ai réalisé un trait d'eyeliner blanc et choisi un rouge à lèvres de la même couleur de mon pull. Il s'agit du "Coral-ine" Wet N Wild
JE PORTE :
👠 Pull - Pimkie
👠 Jupe - Bershka
👠 Manteau - Petite boutique
👠 Collants 40 deniers - Dim
👠 Baskets - Converse
👠 Bonnet et écharpe - Etam
👠 Montre - Ice Watch

Et vous ? Avez-vous osé le rouge cette saison ? Que pensez-vous de ce look ? 

Saisissez votre recherche