19 juin 2015

Friday lipstick #1 : Baume Lasting Finish Colour Rush Rimmel

Je reviens en ce vendredi pour un nouveau rendez-vous : le friday lipstick. J'y participerai de temps à autre, pour vous présenter mes trouvailles rouges à lèvres. Cette semaine, je vous présente le baume Lasting Finish Colour Rush Rimmel, sur lequel j'ai craqué lors des rendez-vous beauté Leclerc.

Baume Lasting Finish Colour Rush Rimmel


Ce baume se présente sous la forme d'un jumbo et présente des caractéristiques similaires à celui de Bourjois dont je vous ai parlé il y a peu (revue). Il est disponible en 8 teintes, je possède la teinte "Give me a cuddle".

Baume Lasting Finish Colour Rush Rimmel


Ce qu'en dit la marque : jusqu'à 6h de couleurs riches et intenses, hydratation et confort tout au long de la journée, application facile et uniforme grâce à son format.



Ce que j'en pense : 
  • Application : 4/5
L'application est très facile grâce au format crayon, encore fois, pas besoin de la tailler car il est rétractable. Reste juste à voir lorsque la mine sera usée ce que ça donnera. 
Baume Lasting Finish Colour Rush Rimmel mine jumbo
  • Confort : 3/5
Je trouve le baume un peu collant (tout de même pas comme un gloss), même si c'est probablement lié à son côté hydratation. 
  • Tenue : 5/5
Je trouve la tenue excellente, l'hydratation s’estompe au bout de quelques heures mais la couleur reste. En général, même après avoir bu et mangé, j'en ai encore à la fin de la journée. Par contre c'est vrai que pour le coup j'ai des petites peaux en fin de journée car l'avoir sur les lèvres toute la journée finit par assécher. Mais cela me le fait avec tous les rouges à lèvres qui tiennent aussi longtemps.
  • Couleur : 4/5
La couleur est très jolie, assez pigmentée, et modulable. Il y a différentes couleurs : des plus nudes aux plus vives. Je dois avouer que j'aime beaucoup la couleur que j'ai prise, même si en général je préfère les rouges et violets.

Baume Lasting Finish Colour Rush Rimmel swatch


Mon avis : 16/20, je recommande encore une fois, ce baume m'a vraiment conquise. De plus, je trouve que c'est une bonne alternative à ceux de Bourjois qui sont un peu plus chers, il les égale largement.

Baume Lasting Finish Colour Rush Rimmel swatch


Son prix ? Environ 7€
Où le trouver ? En grandes et moyennes surfaces. Ou sur certains sites comme Coinmakeup.



Les avez-vous testé ? Qu'en avez-vous pensé ?


Friday Lipstick

C'était ma première participation au Friday Lipstick, le rendez-vous rouges à lèvres du vendredi. Pour en savoir plus et y participer, tous les détails sont sur le blog de Mylittlemakeup.



Sandy


  1. Bienvenue dans la team
    C'est une jolie découverte, a tester peut etre.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) tu me diras ce que tu en penses si tu testes
      Des bisous ^^

      Supprimer
  2. Je possède la teinte the redder the better et j'en suis folle, je vais surement en faire un article très bientôt sur mon blog :) La teinte que tu possèdes est ravissante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur doit être superbe aussi ^^ j'adore le rouge.
      Je suis curieuse de voir ce que tu en dis :)

      Supprimer

Saisissez votre recherche