27 sept. 2015

From day to night #1 : Une journée d'automne...

Vous avez une soirée prévue au dernier moment - ou que vous avez oubliée - et pas le temps de tout changer ? Je vais vous montrer comment en changeant les accessoires et en modifiant un peu le maquillage vous pouvez passer d'un look de jour à un look de nuit, dans cet article From day to night spécial journée d'automne.

From day to night : Une journée d'automne



From day...

From day to night : Une journée d'automne tenue jour    From day to night : Une journée d'automne tenue jour

From day to night : Une journée d'automne tenue jour      From day to night : Une journée d'automne détail tenue jour

Comme tenue de base, je porte ce short noir Tissaia (porté ici) accompagné d'un t-shirt bordeaux en matière un peu transparente qui vient de Pimkie. Mon gros gilet Kaki vient de Boohoo. Je porte bien sur un collant noir. Côté accessoire, je porte mes Vans bordeaux et un sac de la même couleur acheté à Bershka


From day to night : Une journée d'automne Maquillage look jour

Le maquillage ça donne ça. Quelque chose d'assez simple. J'ai fais mon teint avec mon anti-cernes Kiko, mon blush studio EyesLipFace en teinte "Tickeled Pink" et ma poudre Gemey Maybelline. J'ai redessiné mes sourcils avec le crayon Kiko. Jusqu'ici rien d'extraordinaire. 


From day to night : Une journée d'automne Maquillage look jour

Sur mes yeux, après avoir posé ma base elf, j'unifie la paupière avec le fard "Bow", le plus clair de la palette Oh So Special de Sleek. Je définit le creux en mélangeant "The Mail" et "Boxed" - les deux fards au milieu de la rangée du bas. Je fais un trait d'eyeliner prune, avec un eyeliner des créateurs de beauté qui n'est plus vendu. Je met deux couches du mascara Volume ultra noir de Chanel, que j'ai eu en échantillon grâce au bon plan Marionnaud - il est très bien, mais très cher pour un mascara.

Je termine le maquillage en appliquant mon baume coloré Kiss balm Kiko en teinte 04 "cherry" pour hydrater et donner un peu de couleur subtilement. 



... To night

From day to night : Une journée d'automne tenue nuit     From day to night : Une journée d'automne tenue nuit

From day to night : Une journée d'automne tenue nuit      From day to night : Une journée d'automne tenue nuit détail

Pour la tenue de soirée, j'ai remplacé mon gros gilet par ce Kimono qui vient d'Ebay, mes Vans par des ballerines Texto à paillettes et mon sac par une pochette blanc cassé qui vient de Pimkie, pour rendre la tenue plus habillée. Je porte aussi ma ice watch, qu'on ne voyait pas sur le tenue de jour à cause des manches longues de mon gilet.


From day to night : Une journée d'automne Maquillage look nuit

Pour le maquillage, j'ai repris ma palette Sleek, et j'ai mis en coin externe le fard "Celebrate" pour foncer le maquillage, et j'ai le fard "Wrapped up" dans le creu et en ras-de-cil inférieur. J'ai remplacé le baume à lèvres par une encre à lèvres Kiss me Forever d'Etam en teinte "sexy brunette".


From day to night : Une journée d'automne Maquillage look nuit


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'évolution du look en commentaires. 


Sandy

Saisissez votre recherche