22 janv. 2017

J'ai testé : la brosse lissante Kealive

La brosse lissante a pas mal fait parler d'elle en 2016, concrètement qu'est ce que ça vaut ?  Mieux ou moins bien qu'un fer à lisser ? J'ai pu tester grâce à la marque Aukey la brosse lissante petit prix Kealive. Voici mon avis détaillé.
la brosse lissante Kealive


La brosse lissante Kealive


La brosse lissante Kealive permet une température réglable jusqu'à 230°. Grâce à l'affichage LCD, on visualise la température de la brosse, et on peut la bloquer à une température en particulier.

La brosse est conçue pour éviter les brûlures : les picots autour de la brosse ainsi que les picots rouges ne chauffent pas. 

Enfin, le design est travaillé et bien pensé, sa couleur est girly.
la brosse lissante Kealive


Le test


Le réglage de la brosse est très simple : on choisit la température avec les + et - puis on appuie sur le bouton on/off pour bloquer. Ainsi, la brosse chauffe jusqu'à la température indiquée. Pour changer, on rappuie sur on/off pour débloquer et ainsi de suite.

Ayant les cheveux normaux, j'ai choisi de régler la brosse à 190°. C'était un peu juste, j'ai donc augmenté à 195°. Je brosse ensuite mes cheveux avant de commencer à lisser.
la brosse lissante Kealive

Il suffit de prendre une mèche et la brosser lentement pour lisser. La brosse lisse très rapidement, il ne m'a fallu que 10 minutes pour lisser entièrement mes cheveux. Pour comparaison, avec un fer à lisser je mets 20 à 30 minutes.
la brosse lissante Kealive

La prise en main est simple, la brosse est moyennement lourde. Les boutons sont placés sous la main, mais grâce au système de blocage, on ne dérègle pas tout. 
la brosse lissante Kealive avant/après


Mon avis général


Je trouve la brosse très efficace, elle lisse rapidement et est plus pratique que le fer à lisser. Côté rendu, on est plus sur un rendu "brushing" qu'un rendu "fer à lisser", ce que j'aime beaucoup. J'apprécie aussi le fait que cela abîme bien moins les cheveux que le fer à lisser, j'ai beaucoup moins de cheveux cassés avec la brosse lissante. 

En bref, une belle découverte, que je recommande sans hésiter. De plus, le prix de la brosse Kealive est très avantageux comparé à d'autres marques.
la brosse lissante Kealive
🔼 Brosse lissante Kealive, 24.99€ sur Amazon


Connaissiez-vous la marque Kealive ? Avez-vous déjà testé une brosse lissante ?



| Ce produit m'a été envoyé gratuitement par la marque Aukey / Kealive |
  1. coucou
    je ne connais pas cette brosse, moi j'ai celle Hairissime et c'est de la bombe, tout simplement. Elle lisse vraiment bien les cheveux et ils tiennent dans cette position. Bon après ça dépend de la nature des cheveux de chacune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que ça dépend beaucoup de la nature des cheveux. Je ne connais pas celle que tu mentionnes mais elle a l'air sympa aussi :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. J'adore la couleur ! Par contre au niveau du résultat ça ne me conviendrais pas tellement car j'aime trop le rendu lisse des fer à lisser ! Apres cela dépend peut être du temps et de l'utilisation. En tout cas j'adore le design et ça reste un objet assez intriguant !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très belle c'est vrai et le design est cool ! Je comprends, ça peut gêner le rendu "brushing"
      Des bisous

      Supprimer
  3. sandrine jetedistout12 mars 2017 à 22:55

    bonjour, j'adore cette brosse , très simple a utiliser <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai qu'elle est simple d'utilisation. Et elle lisse si rapidement !
      Des bisous

      Supprimer

Saisissez votre recherche