7 sept. 2018

Friday Lipstick #25 : Lip & Cheek Tint Emitié Make up

J'ai reçu, une nouvelle fois dans la Glossybox, le Lip & Cheek Tint Emitié Make up. Il s'agit d'une encre 2-en-1, qui s'utilise à la fois sur les lèvres et sur les joues. Voici ma revue détaillée. 
Lip & Cheek tint Emitié Make up



La gamme se compose d'une seule teinte : une sorte de rouge rosé.

Trifle nous promet : Un produit pour renforcer la teinte rosé des joues et des lèvres de manière naturelle. Il s'applique facilement et s'estompe au doigt, il est également modulable. Côté formule, le Lip & Cheek Tint se compose d'eau et de glycérine végétale afin de protéger la peau et lutter efficacement contre la peau sèche. Il est longue tenue et hydratant. La marque est vegan et cruelty free. 
Lip & Cheek tint Emitié Make up
Je ne suis pas très fan des encres en guise de blush, j'ai un mal fou à les travailler. Dans ce test, je ne vous décrirais donc que l'utilisation sur les lèvres. 




Mon avis 


  • Application : 3/5
L'applicateur est pratique et a une forme convenable. Cependant, comme toutes les encres à lèvres, on a du mal à obtenir un résultat uniforme dès le premier coup, même si la pigmentation de celle-ci est modulable.
Lip & Cheek tint Emitié Make up
  • Confort : 4/5
Ce rouge à lèvres est confortable, il ne ne sent pas tellement sur les lèvres. Il a juste un petit goût sucré qui se sent légèrement si on passe la langue dessus. Cela ne me dérange pas, mais une nouvelle fois, c'est un critère qui peut déplaire à certaines personnes.

  • Tenue : 4/5
La tenue est vraiment bonne une fois sec : il s'estompe uniformément, et donc ne nécessite pas forcément de retouches. Il faut également noter qu'il ne transfert pas. C'est vraiment deux points importants car ce n'est pas toujours le cas avec les encres à lèvres. 

  • Couleur : 3/5
Enfin côté couleur, j'aime bien cette teinte même si elle n'est pas non plus extraordinaire, mais elle est portable pour tous les jours. Je regrette juste que le choix soit toujours limité avec ce type de produits. 
Lip & Cheek tint Emitié Make up




Les swatches


Lip & Cheek tint Emitié Make up
Avec une couche

Lip & Cheek tint Emitié Make up
Avec trois couches




Je recommande ?


Un avis en demi-teinte pour le Lip & Cheek Emitié. Il fait son boulot, mais ce n'est pas un réel coup de cœur. Je crois que j'ai vraiment du mal avec le format des encres à lèvres. Cependant, je dois noter que celle-ci ne transfert pas et tient plutôt bien en comparaison de d'autres, ce qui en fait un bon produit.

⋙ Ma note : 14/20
Lip & Cheek tint Emitié Make up

💄 21€ sur le site emitiemakeup.com
💄 Frais de port gratuits

Connaissiez-vous la marque Emitié Make up  ? Fan des encres à lèvres ou pas ? 

http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html
Sandy

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Une recherche ? C'est ici !