24 févr. 2019

Adieu imperfections avec le sérum Game Over oOlution !

oOlution a lancé récemment une gamme de soins spécifiques. On y trouve un baume réparateur pour les peaux atopiques et extrêmement sèches, un sérum pour les peaux à imperfections sensibles, et un sérum unifiant pour lutter contre les tâches brunes liées au soleil ou à une grossesse. 

J'ai reçu par la marque le sérum équilibrant anti-imperfections Game Over, est-il efficace ? 
sérum Game Over oOlution




Les promesses


Généralement, les traitements anti-acné ou anti-imperfections sont agressifs et asséchants pour la peau, la peau se défend et donc produit encore plus de sébum. 

 oOlution a conçu Game Over, un sérum anti-imperfections doux, qui rééquilibre la peau sans l'assécher, dans le but de réduire les imperfections et la brillance sur le long terme. Il purifie la peau, resserre les pores et régule l'excès de sébum. Il possède également des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes, dans le but d'atténuer et de prévenir les rougeurs et les cicatrices grâce notamment à l’extrait de Lilas, l’huile végétale de Melon du Kalahari ou l’huile essentielle d’Ylang-Ylang.
sérum Game Over oOlution
Côté composition, on retrouve plus de 70 actifs végétaux bio : 

  • 33 extraits aqueux bio
  • 31 huiles végétales bio pression à froid 
  • 2 beurres végétaux non raffinés
  • 7 huiles essentielles bio. 

Comme toujours, le soin est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, 100% d'actifs issus de l’agriculture bio ou de cueillette sauvage durable. Son flacon est 100% recyclable. On y retrouve aucun perturbateur endocrinien, ni ingrédients toxiques, huiles minérales ingrédients de remplissage, huile de palme ou de ses dérivés. Si vous ne le savez pas, oOlution est vegan, cruelty free et fabriquée en France. 


Le sérum Game Over convient aux peaux à imperfection de tout âge, et même aux peaux sensibles. Il est sans parfum afin de ne pas interférer avec le parfum de la crème hydratante. 




Le test 

sérum Game Over oOlution
Petite particularité à connaître avant de détailler son utilisation : la manière de prélever la matière. On est sur une texture de crème, dans un flacon pipette. On ne peut donc pas utiliser la pipette comme un sérum classique, rien n'en sort. Il faut pour cela sortir la pipette, pincer l'embout et remettre la pipette dans le flacon tout en pinçant. Cela aspire alors la matière, plus qu'à prendre le nombre de gouttes nécessaires. 

Côté texture, comme je le disais au dessus, on est sur une texture crème, qui est cependant très légère. Elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser la sensation de matière. 

J'ai une peau normale à mixte, mes imperfections sont donc localisées sur la zone T. J'ai les pores dilatés et de la brillance sur le front et le nez, des points noirs sur le nez, et des boutons de temps à autre sur le menton (de cause hormonale principalement). Je n'applique donc le sérum que sur la zone T, et pour cela, 2 gouttes suffisent amplement. J'applique ensuite par dessus ma crème Glow Up, que je vous présentais dans cet article. Je l'utilise généralement le soir, mais lorsque j'ai beaucoup d'imperfections, je l'utilise également le matin en complément. 
sérum Game Over oOlution
Pour ce qui est des effets, je trouve que ce sérum réduit bien la taille des pores. J'ai trouvé aussi qu'il aidait bien à réduire les petits boutons en accélérant leur disparition, et en réduisant les cicatrices qu'ils peuvent laisser. Il est efficace sans agresser ma peau, ce qui est rare avec ce type de produit qui est généralement asséchant. 




Pour conclure ? 


Encore une belle découverte oOlution. J'ai trouvé en ce sérum un allier pour réduire mes imperfections, sans agresser ma peau. Attention cependant, je n'ai pas la peau acnéique, je ne peux donc pas vous dire le degré d'efficacité en cas de fortes imperfections. Mais si vous êtes dans ce cas et que vous le testez, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.
sérum Game Over oOlution
🌼 Sérum Game Over - 39€ les 30 ml (lien)

Intéressé(e)s par le sérum Game Over ? L'avez déjà testé ? 

Sandy
| Ce produit m'a été envoyé gratuitement par oOlution |

2 commentaires:

  1. J'ai très très envie de tester ce produit !!! Je crois que je vais me laisser tenter ^^ Merci pour la découverte :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Tu me diras ce que tu en penses :)
      Des bisous

      Supprimer

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Une recherche ? C'est ici !