9 juin 2019

Un teint hâlé avec le City Bronzer Maybelline

Le retour des beaux jours et du soleil, c'est le moment de sortir sa poudre bronzante. Maybelline l'a bien compris puisque la marque lance un nouveau bronzer, le City Bronzer, que j'ai mis à l'épreuve. 
City Bronzer Maybelline




Les promesses

City Bronzer Maybelline
Maybelline nous promet avec son City Bronzer un hâle naturel et un teint sculpté. Cette poudre lissante est enrichie en pigments minéraux pour un teint hâlé mat et poudré.

City bronzer s'applique de deux façons : au pinceau, sur l'ensemble du visage, pour un teint hâlé, ou dans le creux des joues pour sculpter le visage.
City Bronzer Maybelline
On retrouve 4 teintes : Light Warm, Medium Warm, Deep Cool, Medium Cool. Comme l'indiquent leurs noms, on a donc 2 teintes plutôt froides, et 2 teintes plutôt chaudes. Pour ma part, j'ai la teinte Medium Cool.




Mon avis

City Bronzer Maybelline
Tout d'abord, je dois noter que le packaging est particulièrement réussi. Il est en plastique d'une qualité correcte, et j'aime beaucoup le doré. Il est pratique.

Concernant la poudre à présent, on est sur une texture bien matte et assez poudreuse, on peut vite en mettre partout si on ne tapote pas son pinceau délicatement. Mais cela ne me gène pas plus que ça. La poudre sent une très légère odeur, vanillée je dirai, mais cela se sent à peine. 
City Bronzer Maybelline
J'ai tendance à préférer une application en 3, afin de réchauffer les contours du visage et donner un peu de définition. Je prends un pinceau blush biseauté pas trop gros, et j'applique la bronzer sur le front, le long de la racine des cheveux, dans le creux de la joue, puis sur ma mâchoire. 

La teinte de ce bronzer est bien froide et correspondra aux carnations claires. Ayant bronzé (bon en fait, j'ai pris un gros coup de soleil qui s'est transformé en bronzage), elle est un peu claire, je ne peux donc pas faire de contouring avec, mais elle hâle légèrement mon teint pour me donner bonne mine. 

C'est typiquement le genre que produit que j'adore pour cette période de l'année, quand les beaux jours reviennent et qu'on veut avoir une bonne mine. 
City Bronzer Maybelline
🍋 9.90€ chez les revendeurs Maybelline
🍋 Retrouvez Maybelline sur Instagram sur le compte : @taspasdugloss_maybelline


Quelle utilisation du bronzer préférez-vous ? Le City Bronzer vous tente-t-il ? 

Sandy
| Ce produit m'a été envoyé gratuitement par Maybelline via Hivency |

Enregistrer un commentaire

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Une recherche ? C'est ici !