18 déc. 2019

Des yeux de biche, avec le nouveau mascara Bambi Eye L'Oréal

Pour son nouveau mascara Bambi Eye, L'Oréal signe une collaboration avec Disney, pour des yeux de biche effet faux cils. J'ai reçu ce mascara en avant-première, accompagné de surprises exclusives. Je vous dis tout dans cet article. 
mascara bambi eye faux cils l'oreal






Le nouveau mascara Bambi eye L'Oréal

mascara bambi eye faux cils l'oreal
Avec son nouveau mascara Bambi Eye, L'Oréal nous promet un effet œil de biche instantané. 

Sa brosse est conçue pour épouser la forme des yeux avec délicatesse, et recourber tous les cils du coin interne au coin externe. Sa formule "velours" enrichie en micro-fibres étoffe et allonge chaque cil sans paquet. Le tout, pour un résultat faux cils naturel, et un regard ouvert et intense. 
mascara bambi eye faux cils l'oreal
Le packaging du mascara est qualitatif, et assez typique des mascaras L'oOréal. A l'ouverture, en voyant la brosse, j'ai immédiatement su que j'allais adorer le rendu. 

La brosse me fait penser à celle du mascara Volume Million de Cils, avec ses nombreux petits picots. C'est une brosse en silicone, qui est assez souple. Généralement, j'obtiens le meilleur rendu avec une brosse en silicone, mais je préfère le confort d'une brosse en poils qui agresse moins mes yeux. Ici, je n'ai eu aucun soucis, l'application est douce. La brosse est ni trop grosse ni trop petite, ce qui permet de bien attraper tous les cils, y compris ceux du bas. 
mascara bambi eye faux cils l'oreal
A l'application, le mascara ne sèche pas trop vite ce qui permet de bien le travailler et de superposer les couches si on le souhaite. Je n'ai pas eu de soucis de tâche sur la paupière, ni de paquets dans les cils.

Côté rendu, il allonge bien mes cils, les étoffe et leur donne une superbe courbure qui tient toute la journée. Il ouvre aussi très bien mon regard. Je suis d'accord avec l'effet faux cils annoncé.
mascara bambi eye faux cils l'oreal
Globalement je suis toujours satisfaite des mascaras L'Oréal et celui-ci de déroge pas à la règle. J'apprécie la courbure qu'il donne à mes cils qui sont de nature très droits, et surtout le fait que la courbure tienne la journée ce qui n'est pas toujours si évident. Enfin, autre bon point, il se démaquille plutôt bien avec une huile démaquillante. 
mascara bambi eye faux cils l'oreal
mascara bambi eye faux cils l'oreal
J'ai reçu le mascara Bambi Eye accompagné d'un bonnet "Bambi", de stickers, et de l'eyeliner Matte Signature en teinte noire. Je n'avais jamais testé cet eyeliner. Il est vendu en 5 teintes, à 11.90€. Je l'ai testé quelques fois, il a une bonne prise en main, j'ai bien aimé sa pointe avec laquelle j'arrive à tracer un trait plutôt correct. Sa tenue est bonne et il est bien noir. C'est un eyeliner que je pourrais racheter, d'autant qu'il est disponible en bordeaux et en cuivre, et j'apprécie ce genre de teintes, mais finalement, assez peu de marques en proposent en eyeliner. 
mascara bambi eye faux cils l'oreal
🦌 Mascara Bambi Eye L'Oréal - 13.90€
🦌 Avec le code BAMBI30, bénéficiez de -30 % pour l'achat d'un mascara Bambi Eye et d'un eyeliner Matte Signature jusqu'au 15 janvier 2020 (valable sur l'eshop, non cumulable avec d'autres offres en cours)


Ce mascara vous tente-t-il ? Allez-vous craquer ? 

Sandy
| Ces produits m'ont été envoyés gratuitement par L'Oréal via Hivency |
  1. Hello
    Je trouve qu'il offre un bel allongement des cils, naturel comme j'aime.
    Le pinceau du eye liner m'a l'air aussi très fin, parfait pour réaliser un trait précis.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est vrai, c'est pile ce que je recherche aussi. Et la pointe du liner est précise c'est vraiment top ! Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'évite d'acheter les produits de la marque L'Oréal mais j'avoue qu'en voyant la pub de ce mascara j'ai été tenté. Ton avis me donne vraiment envie de craquer. IDem pour le liner car c'est rare d'en trouver en teinte cuivre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Pourquoi ? Tu me diras si tu testes quand même.
      C'est vrai que c'est rare, j'avais à l'époque des super liners Agnès b. en teintes "originales" et depuis, je n'ai pas trouvé de remplaçants. Les teintes des liners vendues sont souvent assez basiques...
      Des bisous

      Supprimer
  3. Le liner semble top avec sa mine fine et le mascara allonge bien :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est vrai que la pointe du liner est plutôt bien faite, il aide à appliquer correctement. Et je suis fan du rendu du mascara :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je n'achète plus la marque L'Oréal depuis bien longtemps mais j'avoue que ce mascara fait bien son taff alors pourquoi pas ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'avoue que j'ai tendance à souvent utiliser des mascaras "drugstore" car ils font toujours bien leur travail. Même si la compo est discutable.
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou :) Je pense que le mascara pourrait me plaire vu la forme de la brosse. Après j'ai tellement de mascaras à la maison que je ne pense pas l'acheter, du moins pas avant un bon moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te comprends, j'en ai 3 d'ouverts je n'aime pas ça, j'ai du mal à les finir après...
      Des bisous

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup aimé le mascara Volume Million de Cils, donc je pense que j'adorerais celui-ci ! En plus, je suis fan d'eye liner donc le combo des deux produits me semble parfait ! Je verrais à la rentrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Le rendu est aussi bien, du moins sur mes cils ^^ tu l'apprécierais je pense ;) C'est vrai que le combo est sympa. Tu me diras si tu craques ;)
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou, ce mascara tient ses promesses ^^ Mais je ne me lasse pas du Princesse Lashes de Essence que je rachète depuis plusieurs années :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'en ai souvent entendu parler mais je ne l'ai jamais testé. Il faudrait que je regarde, mais j'ai trop de mascaras à utiliser en stock :')
      Des bisous

      Supprimer
  8. Le résultat sur tes cils est super ! Malheureusement, je ne le testerai pas puisque j'essaie de finir mes mascara de grandes surfaces pour après acheter seulement des mascara à la compo clean comme celui d'Avril 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je comprends... Tu as eu des retours d'autres personnes sur celui d'Avril ?
      Des bisous

      Supprimer
  9. j'adore le résultat *-*
    c'est le prochain mascara que je teste, même si la compo est pas très très bonne (j'alterne actuellement avec le Avril que j'adore et le Big Lash de lily lolo qui est le meilleur que j'ai testé à ce jour (j'ai les cils fins, blonds et droits aussi)) mais rien que pour le nom j'ai envie de le tester (aaah le marketing)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que même si la compo n'est pas top, il est quand même vraiment sympa. Ce nom est clairement un bon coup marketing hahaha
      Des bisous

      Supprimer
  10. Hello, merci pour ta revue! Il est pas encore sortit dans mes leclerc. Mais je suis impatiente de le tester!Surtout avec le rendu que toi tu as, sur les miens ça devrait etre le top!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Avec plaisir :) tu me diras si tu l'apprécie aussi quand tu auras pu te le prendre ;)
      Des bisous

      Supprimer

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Saisissez votre recherche et appuyez sur "entrée"