5 févr. 2020

Hypnotic eyes STYLondon : la petite palette qui n'a rien à envier aux grandes

Je ne sais pas vous, mais en la voyant j'ai immédiatement pensé aux palettes Huda Beauty. Forcément, j'avais hâte de voir ce que la palette Hypnotic eyes STYLondon avait dans le ventre... Alors ? A votre avis ? 
Hypnotic eyes STYLondon





Hypnotic eyes STYLondon : présentation


La palette Hypnotic eyes comprend 9 fards :
  • 5 fards mats
  • 3 fards irisés avec de petites paillettes argentées
  • 1 fard à paillettes
Hypnotic eyes STYLondon
STYLondon nous promet 9 fards longue tenue et hautement pigmentés, qui s'estompent facilement. Ils sont sans paraben, cruelty free, et contiennent de la vitamine E. 

La palette est en plastique "cassant", et ne contient pas de miroir. On est sur un packaging "cheap". Cependant, il faut noter que les fards sont en bonne quantité, ce qui est appréciable.





Le test

Hypnotic eyes STYLondon

Le choix des teintes

Je trouve l'harmonie de cette palette plutôt agréable. Les teintes sont assez complètes, on a du mat, de l'irisé et du pailleté dans un camaïeu de marrons plus ou moins chauds. Toutes les teintes se marient bien et donnent lieu à de nombreuses possibilités. Même le taupe-gris dans le coin en bas y à sa place même si j'étais sceptique au départ. Le seul défaut que je lui donnerai est l'absence de fard clair pour illuminer le coin interne notamment. 


La qualité des différents finis

Concernant la qualité, j'ai tout d'abord été bluffée par les mats. En général, dans les palettes petits prix, ils sont soit peu pigmentés, soit très patchy et s'estompent mal. Ici, ils sont non seulement très pigmentés, mais se fondent et s'estompent à merveille. Pour les fards irisés, la pigmentation est bonne mais ils perdent légèrement en intensité appliqués au pinceau. Le mieux reste de les appliquer au doigt, ou alors en rappliquer jusqu'à obtenir l'intensité voulue. Enfin, le fard pailleté se comporte comme les fards irisés. J'ai été surprise par sa douceur. Il s'agit en réalité de paillettes pressés, et elles ne se sentent pas sur la peau.


La tenue des fards

Les fards irisés comme pailletés font des chutes et peuvent s'étaler un peu sur la paupière. Les mats filent aussi dans les plis sans base. Ceci dit, j'ai les paupières très grasses donc ces fards-ci se comportent comme à peu près tous les fards que j'ai pu tester jusque-là.





Les swatches

Hypnotic eyes STYLondon





La palette en action...

Hypnotic eyes STYLondon
Sunset - Maquillage rouge orangé
J'ai dans un premier temps appliqué le fard rouge brique dans le coin externe et je l'ai étiré dans le creux de paupière. J'ai estompé le creux ensuite à l'aide du fard orange mat. Sur la paupière mobile, j'ai appliqué le fard pailleté doré, puis le fard irisé doré en coin interne. J'ai foncé le coin externe avec le marron foncé qui tire vers le rouge. Enfin, j'ai appliqué le fard orange en ras-de-cils inférieur. 





Je recommande ? 

Clairement, une palette petit prix avec cette qualité ? Je ne peux que vous la recommander. J'ai été bluffée et j'ai bien envie de tester d'autres palettes de la marque. 
Hypnotic eyes STYLondon
💋 Palette Hypnotic Eyes STYLondon - 11.37€ 


Connaissiez-vous la marque STYLondon ? Leurs palettes vous font-elles envie ? 

Sandy
  1. Coucou, sympa cette palette elle est vraiment jolie ! J'aime beaucoup les couleurs ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandy,

    je ne connais absolument pas cette marque et cette palette. Les couleurs sont très jolies. Tout à fait ce que je porte. Les fards ont l'air bien pigmenté.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) J'avais vu passer cette petite palette dans une box et c'est vrai qu'elle est plutôt sympa, surtout pour son petit prix ! C'est le genre de teintes que j'aime beaucoup porter. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette est très joli et à l'air assez pratique à utiliser, j'ai un blush de cet marque et je l'aime beaucoup, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Cette palette est superbe, totalement les teintes que j'ai l'habitude de porter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, cette palette est vraiment sympa, les couleurs sont top et facile à porter :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sandy, comment tu vas?
    On en trouve beaucoup des petites palettes comme celle-là, avec peu de fards et un joli nuancier.
    Je connais cette marque que j'avais découvert dans une box, mais je ne connais pas ces palettes.
    trés joli ton maquillage,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de miroir, mais la palette est quand même très bien, et le rendu des swatches est pas mal ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Ahhhhhhhh mais j'adore ce genre de format c'est tellement pratique ! Elle est super jolie cette palette et les teintes sont faciles à porter, j'aime beaucoup :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Saisissez votre recherche et appuyez sur "entrée"