Nettoyer sa peau est une étape incontournable de toute routine visage. Biovive propose une mousse qui associe le nettoyage mais aussi l'exfoliation grâce à son action micro-peeling. En plus, elle convient à tous types de peaux ! J'ai testé la mousse micro-peeling universelle Biovive...
mousse micro-peeling Biovive




Mousse micro-peeling Biovive : les promesses

Tout d'abord, si vous ne connaissez pas la marque Biovive, je vous invite à aller lire ma revue "Je teste la routine soin visage Biovive".
mousse micro-peeling Biovive
Concernant la mousse micro-peeling, il s'agit d'un soin double action qui allie les avantages d'un nettoyant visage aux bienfaits d'un exfoliant. Ce nettoyant quotidien sans grains nettoie la peau en profondeur et aide à booster la régénération cellulaire au quotidien pour un teint visiblement plus lisse et lumineux. Débarrassée des impuretés, cellules mortes et particules de pollution grâce à l’action détoxifiante de l’extrait de sarrasin, la peau respire à nouveau. Le teint est visiblement plus parfait et homogène dès la première utilisation ! 
mousse micro-peeling Biovive
Sur les peaux matures, la mousse micro-peeling empêche le vieillissement prématuré de la peau causé par les agressions extérieures, booste la régénération cellulaire de l'épiderme et réduit les rides, les ridules et les tâches brunes. Pour les peaux normales, cette mousse affine le grain de peau, le rend plus lisse et plus doux. La peau est hydratée en profondeur, tout en préservant l’équilibre naturel de l'épiderme. Enfin, sur les peaux mixtes à grasses, la mousse micro-peeling permet d’éliminer l’excès de sébum et de détoxifier en profondeur. La peau est ainsi renouvelée et débarrassée de toutes ses impuretés, tout en luttant contre l'apparition de boutons.
mousse micro-peeling Biovive
La mousse micro-peeling Biovive est naturelle, bio et fabriquée en France. Sa composition est notée 100/100 sur Yuka. Sa fragrance naturelle et fraîche est exclusivement issue des plantes bio. On y retrouve les ingrédients actifs suivants : 
  • l'eau de citron, qui redonne de l'éclat, rafraichit et vivifie
  • l'eau de jeunes pousses d'onagre, qui fortifie, régénère et hydratante
  • le complexe de 3 bourgeons, anti-âge, qui régénère et revitalise
  • l'extrait de sarrasin, anti-pollution, qui détoxifie et protège
  • l'extrait de mini pomme, qui renforce le film hydrolipidique, ravive l'éclat et revitalise
mousse micro-peeling Biovive
Sa texture mousse ultra-crémeuse nettoie en douceur tous les types de peaux, même sensibles. Biovive recommande de l'utiliser matin et/ou soir, tous les jours. Sur peau propre, on applique deux pressions de produit uniformément. On laisse ensuite poser 30 secondes pour que les actifs puissent faire effet avant de rincer à l'eau claire. On termine enfin en appliquant sa crème hydratante. 
mousse micro-peeling Biovive



Mon avis

mousse micro-peeling Biovive
On est sur une mousse aérienne et légère, au parfum doux et végétal, très agréable à utiliser. Le flacon pompe est très pratique, bien que les deux pompes recommandées par Biovive sont largement trop pour une application : une pompe suffit dans mon cas. L'utilisation de cette mousse est très simple. Il suffit d'appliquer et laisser poser. Elle se rince ensuite très bien.
mousse micro-peeling Biovive
Concernant les effets, j'ai été assez surprise. Pour vous remettre dans le contexte, j'avais une zone pleine de petits boutons sur le front, provoqué par un excès de sébum en réaction à un soin qui avait agressé ma peau. Je ne savais pas comment atténuer cet aspect granuleux. Dès la première application j'ai remarqué que mon front paraissait plus lisse. Au bout de quelques utilisation je n'avais plus de boutons. 
mousse micro-peeling Biovive
De manière plus générale, je trouve que cette mousse rend ma peau plus belle et lumineuse sans l'agresser. Ma peau paraît également plus lisse et nette : j'ai moins d'imperfections depuis que j'utilise cette mousse au quotidien.

J'ai une peau mixte, et l'utilisation au quotidien de ce soin n'a pas agressé ni desséché ma peau. Par contre, j'ai la peau qui tiraille légèrement après rinçage, probablement en raison de l'eau calcaire. Je vous conseille bien entendu d'hydrater votre peau après utilisation de cette mousse.
mousse micro-peeling Biovive
🌿 Mousse micro-peeling Biovive - 24.95€
🌿 En ce moment, un bandeau offert pour tout achat d'un démaquillant / nettoyant

Connaissiez-vous la marque Biovive ? Cette mousse micro-peeling vous fait-elle envie ?


| Ce produit m'a été envoyé par Biovive via Hivency |