23 juil. 2017

5 produits que tout le monde aime, sauf moi !

Il y a des produits dont tout le monde parle, et pour lesquels on ne comprend pas du tout l'engouement... Je vous présente aujourd'hui 5 produits que tout le monde aime, sauf moi ! 
5 produits que tout le monde aime, sauf moi !

Attention | Je ne dis pas que les produits ci-dessous sont mauvais, juste que je ne les ai pas appréciés alors que la majorité des gens les aime.



La base Shadow Insurance Too Faced

La base Shadow Insurance Too Faced
Je n'arrête pas de voir sur YouTube des filles utiliser la base Shadow Insurance dans leurs tutos. J'en ai eu deux avec la Glossybox et franchement je ne comprends pas l'engouement. Je trouve que la base est très grasse et n'unifie pas la paupière. Côté tenue des fards, elle n'est pas extraordinaire non plus. Je la trouve assez chère, d'autant qu'elle ne correspond pas à mes attentes.




Le Mascara Better than sex Too Faced

Le Mascara Better than sex Too Faced
Pour ce produit-ci, j'ai un peu triché je l'avoue. Le mascara Better than sex classique a eu un grand succès et quand la version waterproof est sortie j'en attendais beaucoup, beaucoup trop. Les avis ont été assez mitigés sur ce produit. Je vous avais fait part de ma déception pour ce mascara il y a peu près un an. Mon avis n'a pas changé. Je ne suis toujours pas fan de son effet pattes d'araignées. Si ma revue complète vous intéresse, c'est ici → Mascara Better than sex Waterproof Too Faced : top ou flop ?




La base POREfessional Benefit

La base POREfessional Benefit
Un produit dont j'entends parler depuis des années sur YouTube : la base POREfessional Benefit. Lors d'une épilation des sourcils chez Benefit, la vendeuse m'avait donné pas mal d'échantillons dont cette base en plusieurs exemplaires. Je l'ai testé et rien n'y fait, je ne vois aucune différence avec ou sans, si ce n'est l'aspect collant qu'elle laisse. Un flop pour moi. Cela dit, je n'ai jamais trouvé de base qui me convenait donc le problème vient peut-être aussi de moi...




L'anticernes HD concealer NYX

L'anticernes HD concealer NYX
J'ai été plutôt déçue par cet anti-cernes NYX dont beaucoup de YouTubeuses font l'éloge. J'adore la marque, mais je n'ai pas du tout aimé ce produit. Je trouve qu'il est difficile à travailler, et fait un effet un peu plâtreux sur les cernes ce qui n'est pas flatteur. Dommage, il est plutôt couvrant...




L'après-shampoing Aussie 3 minutes miracle

L'après-shampoing Aussie 3 minutes miracle
J'ai entendu pendant des années parler des soins capillaire Aussie. J'ai donc été très contente de pouvoir tester un après-shampoing de la marque, et encore plus le fameux "3 minutes miracle" dont tout le monde vante les mérites. Ma joie a été de courte durée. Je trouve cet après-shampoing inefficace, j'avais même l'impression d'avoir les cheveux secs quand je l'utilisais. Seul point sympa : l'odeur de chewing gum, mais c'est tout... 


Et vous ? Quels sont les produits que vous n'aimez pas et que tout le monde aime ?

  1. Je n'ai testé que la base the pore fessional de chez Benefit qui me convient parfaitement de mon humble avis. Elle m'unifie le teint et l'empêche de trop briller la journée. Après ça dépend peut-être des textures de peaux de chacun, je ne sais pas. ^^ Mais personnellement je l'aime bien. :)

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je pense que ça dépend des types de peau effectivement.
      Des bisous

      Supprimer
  2. hello ! chacune ses gouts et heureusement ! merci pour cet article original et pour tes avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça t'ait plu. C'est sûr, on ne peut pas tout aimer !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai testé que l'après shampoing aussie. La cata^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure de voir que je suis pas la seule hahah
      Des bisous

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore testé les soins capillaires Aussie mais j'ai lu plusieurs avis négatifs sur cette marque du coup je ne serais même pas tenter.
    Merci de ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure que d'autres pensent comme moi ! On a beaucoup entendu parlé de la marque, sur YouTube notamment et franchement j'ai été vraiment déçue en testant...

      Supprimer

Saisissez votre recherche