17 déc. 2017

Look : La petite robe noire pour les fêtes !

Pour les tenues de fêtes, la petite robe noire est une valeur sûre ! Je vous propose aujourd'hui un look centré autour de cette pièce, tout à fait adaptée aux fêtes de fin d'année. 



La petite robe noire pour les fêtes !





Ce que j'apprécie avec la petite robe noire, c'est qu'elle peut se porter pour différentes occasions. Une fois dans notre dressing, on est sûr de la porter plusieurs fois. Pendant des années, j'ai eu l'habitude de m'acheter une tenue, un haut par exemple, juste pour les fêtes de fin d'années. Mais souvent, le modèle faisait vraiment festif et je ne savais pas comment le porter à nouveau le reste de l'année. J'ai craqué l'année dernière sur cette robe noire Jennyfer, que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous présenter sur le blog et qui peut tout à fait convenir pour les fêtes.

Je n'avais pas de robe près du corps comme celle-ci. J'ai longtemps hésité à la prendre, il faut assumer ce type de robe qui du coup, fait ressortir les défauts puisqu'elle est près du corps. Je ne regrette pas du tout ! Je la porte avec un collant ni trop opaque ni pas assez. Et je porte ces bottines à talons pailletées, qui apportent une touche classe à la tenue.

Pour ce qui est des accessoires, j'ai opté pour un petit sac Pimkie blanc cassé, qui contraste avec les tons sombres du look tout en étant discret. Je porte un long manteau noir Kiabi, et cette superbe écharpe achetée il y a peu chez Primark. Elle est de super qualité, douce et chaude et ne m'a coûté presque rien. Enfin, je porte mon collier Histoire d'or et ma montre Pierre Lannier

Je porte sur mes lèvres le "Stoplight Red" Wet'n Wild qui est un sublime rouge, mon indispensable pour les fêtes. 




JE PORTE :
👠 Robe - Jennyfer
👠 Collants - Envog
👠 Manteau - Kiabi
👠 Écharpe - Primark
👠 Bottines - Petite boutique
👠 Sac - Pimkie
👠 Montre - Pierre Lannier
Quelle sera votre tenue de fêtes cette année ?

Sandy

2 commentaires:

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Une recherche ? C'est ici !