27 juin 2018

Look : Sweet summer

S'il y a bien une saison où l'on peut se permettre la couleur, c'est l'été ! Je n'ai pas de nette préférence entre les couleurs pastel et les couleurs vives, tout dépend de la journée, de mon humeur. Le look d'aujourd'hui sera pastel, en blanc et rose.

Look Sweet summer




Sweet summer

Look Sweet summer
Look Sweet summer
Look Sweet summer
Look Sweet summer
Look Sweet summer
Look Sweet summer
J'ai longtemps cherché un short comme celui-ci, et bien souvent, cette coupe ne m'allait pas. J'ai trouvé le short parfait chez Pimkie. Il est encore disponible en différents coloris et motifs. J'ai choisi de porter un look pastel aujourd'hui, je l'ai donc associé à ce haut blanc en dentelle. Il m'est aussi arrivé de porter ce short avec un caraco, l'association est très jolie également. Pour ce qui est des chaussures, j'ai opté pour ces spartiates blanches pour rappeler mon haut.

Côté accessoires, j'ai misé sur des bijoux en or. Je porte donc ma montre Pierre Lanier et mon collier Histoire d'or que vous avez déjà vu dans des looks précédents. Dans mes cheveux, je porte cette jolie couronne de fleurs shoppée sur Amazon. Enfin, j'ai opté pour ce sac en toile beige pour rester dans un look tout en douceur. 

Pour ce qui est du maquillage, j'ai voulu un maquillage "bonne mine". J'ai réalisé un maquillage discret sur les yeux dans les tons nude et rose. Un peu de blush rose, un Soft Matte Lip Cream rosé et le tour est joué ! 
Look Sweet summer
Look Sweet summer
Look Sweet summer
Look Sweet summer
Look Sweet summer
Look Sweet summer
JE PORTE :
👠 T-shirt - Bizzbee
👠 Short - Pimkie (encore disponible ici)
👠 Spartiates - Besson
👠 Sac - Cadeau Yves Rocher ?
👠 Collier - Histoire d'or
👠 Montre - Pierre Lannier
👠 Couronne de fleurs - Amazon

Que pensez-vous de ce look ? Vous êtes plutôt pastel ou couleurs vives pour l'été ?

Sandy

4 commentaires:

  1. Coucou Sandy, comment tu vas?
    Jaime beaucoup ta tenue complète, tout est joliment accordé, moi aussi j'adore ce short assez tendance mais j'ai toujours peur que ça ne m'aille pas... j'irai voir à Pimkie.
    Bisous et bon week-end à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pensais aussi que ça ne m'irait pas ce type de shorts et j'ai fini par trouver ! Je pense qu'il faut essayer dans plusieurs magasins parfois avant de trouver son bonheur. Bon week-end à toi aussi

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look & plus particulièrement ton short la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis fan du rose pâle en vêtements :)

      Supprimer

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Une recherche ? C'est ici !