23 sept. 2018

Moonstone Edition : La palette d'highlighters Primark

J'ai souvent entendu parler sur la blogosphère et YouTube des produits maquillage Primark, qui généralement sont bons et peu chers. J'ai profité d'un passage en boutique pour me procurer une palette d'highlighters de la marque : la Moostone Edition, afin de me faire mon propre avis. Top ou flop ? 
Moonstone Edition palette d'highlighters Primark



Présentation

Moonstone Edition palette d'highlighters Primark
La palette Moonstone Edition Primark comprend 4 highlighters de 7g chacun, une grande contenance donc sachant que chaque fard fait environ 5cm. On est ici sur un packaging en carton qui se ferme par un aimant. Il tient assez bien donc la palette ne s'ouvre pas, mais elle reste fragile de par son packaging.
Moonstone Edition palette d'highlighters Primark
Côté teintes, on retrouve des couleurs pastels : un highlighter blanc, un vert et un bleu tout en reflets, et un rose.

Globalement, cette palette convient plutôt aux carnations claires, mais d'autres palettes proposées par Primark conviendront aux carnations plus foncées. 




Le test

Moonstone Edition palette d'highlighters Primark
Les fards sont assez poudreux, mais très pigmentés. En un seul passage, on obtient un effet illuminé, qui est modulable : du plus subtil au plus lumineux.
Moonstone Edition palette d'highlighters Primark
Lunar est un blanc lumineux, qui conviendra aux carnations claires. C'est l'highlighter que j'utilise le plus dans la palette. Eclipse est un fard clair, presque blanc aux légers reflets verts, qui reste cependant discret. Neptune est un fard qui pourrait convenir aux carnations plus foncées, mais qui convient tout de même aux carnations claires, il est vraiment tout en reflets et ne ressemble pas à un blush lumineux. Ça a été une vraie révélation car je ne pensais pas à l'origine l'utiliser, pensant que cette teinte était réservée aux carnations foncées. Enfin, Spectrum est un fard clair aux reflets bleutés, il reste discret mais moins que le vert. Il faut donc oser mais le rendu est très joli.
Moonstone Edition palette d'highlighters Primark
Le seul défaut de cette palette, c'est qu'elle fait pas mal de chutes de paillettes. Comme beaucoup d'highlighters de marques abordables, les fards contiennent des micro-paillettes afin de réfléchir la lumière. 




Les swatches


Moonstone Edition palette d'highlighters Primark
Lunar - Eclipse - Neptune - Spectrum




Je recommande ? 


Je recommande cette palette si vous avez un petit budget. Elle fait son job pour un prix vraiment abordable, d'autant que sa contenance est très grande. La marque propose plusieurs autres modèles qui me tentaient bien je l'avoue, même si je me suis raisonnée et je n'en ai pris qu'une.

Cependant, si vous êtes habitué(e) aux palettes plus haut-de-gamme, vous risquez d'être gêné(e) par  la présence de paillettes. 
Moonstone Edition palette d'highlighters Primark
💎 6€ dans les magasins Primark

Avez-vous déjà testé les palettes d'highlighters Primark ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Sandy

11 commentaires:

  1. J'ai récemment craqué sur des palettes de fards à paupières primark mais pas sur les palettes d'highlighters vu que j'en mets très peu mais je suis ravie d'avoir ton avis sur l'une d'elle au cas où j'ai envie de craquer un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes sont bien aussi ?
      Je n'en mettais pas beaucoup non plus mais on y devient vite accro hahaha !

      Supprimer
  2. Moi qui suis mefiméfiante sur le maquillage dans ce type de boutique.tu m'as donné envie de tester.alors à l'occasion d'un passage en boutique je me laisserai bien tente.merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'étais aussi mais j'ai vu tellement de bons avis que je me suis laissée tenter !

      Supprimer
  3. En général je n'utilise jamais ce genre de produit :/ et à vrai dire je ne suis jamais vraiment convaincue par les produits qui ne sont pas de marque. Enfin très souvent je fais des allergies, du coup j'évite haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre ta méfiance, je fais attention aussi même si ma peau tolère pas mal de choses...

      Supprimer
  4. Je teste beaucoup de produits de la gamme cosmétique Primark pour les partager sur le blog. Cependant, je n'ai jamais acheté de palettes d'highlighter, j'en ai deux individuels qui me plaisent beaucoup. Ta palette me fait de l'oeil, merci du partage.
    Des bisous,
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ait permis d'avoir un avis. Je vais jeter un oeil à tes revues, des avis sur d'autres produits m'intéressent ! Des bisous

      Supprimer
    2. Contente que ça t'ait permis d'avoir un avis. Je vais jeter un oeil à tes revues, des avis sur d'autres produits m'intéressent ! Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou Sandy, comment vas-tu? J'avoue que c'est une très jolie palette mais malheureusement , ça n'ira pas avec ma carnation dorée.
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ça va et toi ? Effectivement les teintes sont très claires ! Par contre, d'autres palettes de la marque étaient plus foncées et t'iraient sûrement ! Après je ne sais pas si tu as des magasins Primark chez toi...
      Des bisous

      Supprimer

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Une recherche ? C'est ici !