28 juin 2020

Mes petits bonheurs #3 | Janvier à Juin 2020

On est déjà à la moitié de l'année 2020. Il est donc temps pour moi de vous présenter mes petits bonheurs de ces 6 premiers mois, malgré ce début d'année assez particulier.
Mes petits bonheurs




Janvier

Un tout début d'année chargé professionnellement parlant puisque j'ai enchaîné les événements et les projets. Associé aux travaux dans mon appartement le week-end, je n'ai pas eu une minute à moi. Mais j'ai tout de même eu la satisfaction de voir mes projets se dérouler à merveille.

Petit bonheur travail
Crédit photo : Pexels




Février

Février, c'est le mois d'une belle rencontre. C'est le mois où j'ai commencé à fréquenter mon chéri, et où on a fini par se mettre en couple. Je n'en parle que succinctement sur les réseaux sociaux car je veux garder une partie de ma vie privée, mais j'étais un peu obligée de le mentionner dans cet article.

Petit bonheur amour
Crédit photo : Pexels




Mars

Début mars, j'ai emménagé dans mon appartement. Le plus gros des travaux étaient finis, il ne manquait que la salle de bain à moderniser (mais elle était utilisable en l'état). Et j'ai eu bien fait puisque nous avons été confinés une semaine après seulement ! 
Petit bonheur appartement déco salon




Avril

Je dois dire qu'il a été assez difficile de trouver un petit bonheur pour le mois d'avril. Ce mois a été assez difficile psychologiquement, même si j'ai pu aller quelques fois au travail et donc sortir et changer d'air. Cependant, j'ai pu bloguer, et j'ai vu mes vues sur le blog doubler ! J'ai également découvert de super séries comme Never have I ever ou Sex Education (10 ans après tout le monde). Cela a également été l'occasion de me cuisiner de bons petits plats et de tester des recettes.
Petit bonheur cuisine recette giant cookie




Mai

Mai a été le mois du déconfinement, j'ai donc pu recommencer à sortir un peu. Un bonheur qui m'a marqué ce mois-ci a été ma première balade dans Paris avec mon chéri, quelques jours après le déconfinement. C'était un sentiment particulier, d'être avec une personne que j'aime dans une ville magnifique que j'adore ! C'était simple mais ça m'a fait du bien. 

J'ai également un autre bonheur en mai. Si en avril mes vues avaient doublé sur le blog, en mai elles ont littéralement explosé ! J'ai eu plus de 4 fois plus de vues qu'en début d'année par exemple. 
Petit bonheur promenade paris




Juin

Juin, le retour des bars et des restaurants. Bien entendu, le mois de juin a été marqué par de belles sorties dans Paris, des balades, des restaurants et des verres en terrasse avec mes amis ! 

Petit bonheur cocktail terrasse
Crédit photo : Pexels


Et vous ? Quels sont vos bonheurs de ce début d'année ?

  1. Janvier, février et mars ont été difficiles car une de mes filles a eu une grosse infection aux reins et a été hospitalisée plusieurs fois, donc gros stress. Avril a été horrible... Mais mai et juin, avec le retour a une vie plus normale, revoir les proches, etc, beaucoup de petits bonheurs!

    Bravo pour le boum de vues sur ton blog, je suis heureuse pour toi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh mince, j'espère que ta fin d'année sera meilleure :)
      Merci beaucoup ! Des bisous

      Supprimer
  2. Tu as raison d'afficher les petits bonheurs de début d'année. Pour ma part, il n'y en a pas eu beaucoup avec tout ça. Enfin "grâce" au confinement, j'ai pu passer presque 2 mois avec mon copain, on en a profité pour faire des changements dans la maison et surtout j'ai revu complètement ma pièce dressing / makeup :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'était moins évident cette année, mais la vie continue et il faut voir les bons côtés hahaha. C'est top ! Tu as pu profiter :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Ahhh les vues sur le blog durant le confinement ^^
    C'est magique :D
    Le retour des sorties fait du bien quand même.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement ! C'était dingue :)
      Je suis d'accord hahaha le confinement m'a fait prendre conscience que j'avais besoin de ces petites sorties, et de ma vie sociale ^^
      Des bisous

      Supprimer
  4. Je trouve ça génial de faire le bilan de ces petites choses qui nous boostent ! Et oui, malgré ce début d'année chaotique il faut trouver du positif :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Moi c’est de voir évoluer ma pepette chaque mois (pour pas dire chaque jour) et d’avoir fête mon anniversaire pour la première fois en tant que maman ! Certes pendant le confinement donc c’était en petit comité mdr .
    Je n’ai pas trop souffert du confinement car elle m’occupe tellement que j’avais de quoi faire ! (Et que j’ai toujours pas fini d’ailleurs lol) .

    Félicitations pour tes vues doublées ! Moi ça a rien changé là dessus. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est super que tu aies pu en profiter, ce sont de précieux moments :)
      Merci :D
      Des bisous

      Supprimer
  6. Hello ! Je n'avais jamais pensé à faire un point comme ça en milieu d'année mais c'est vrai que ça permet d'y voir plus clair surtout si on a des projets en particulier. Pour ma part, le plus gros événement aura été mon changement de travail en mars. Un changement que j'espérais depuis plus d'un an ! Et sinon le mois dernier, on s'est lancé avec mon mari dans un potager. C'est trop chouette de voir nos légumes pousser ! Je te souhaite une 2è partie d'année riche et pleine de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je fais cet article deux fois par an sinon j'ai peur de ne pas avoir assez de contenu chaque mois.
      Félicitation pour ton travail ! C'est super le potager, ça doit être génial de produire ses propres légumes. Merci beaucoup, à toi également :)
      Des bisous

      Supprimer
  7. Hello !!! C'est vrai que cette moitié d'année est très vite passée avec ce confinement!! Mes bonheurs de ce début d'année je dirais déjà notre séjours en février avec mon chéri dans un hôtel spa 5 * pour mon anniversaire, c'était trop bien! Puis le confinement qui m'a permis de prendre soin de moi, de passer plus de temps avec mon chéri et redécorer tout notre appart. Et puis juin, les retrouvailles avec la famille, les amis, les sorties à la plage pour bien commencer l'été ! bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Un super souvenir j'imagine :) et c'est top, tu as pu mettre à profit cette période difficile. Des bisous

      Supprimer
  8. Hello
    Très intéressant de se noter les petits bonheurs; ça permet lors des jours plus compliqués de tout relativiser.
    Confinement aura été synonyme de bons petits plats et beaucoup de sport. ^^
    Bidses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est important je trouve de relativiser :)
      On est beaucoup dans ce cas je crois ^^
      Des bisous

      Supprimer
  9. Hello !

    Souvent j'écris ce genre d'article en fin d'année, pour voir à quel point mon année a été merveilleuse. Mais j'avoue que là j'aurais du mal à trouver de petits bonheurs dans les mois qui viennent de s'écouler. J'ai enchaîné les déceptions, et je crois qu'au final j'ai plutôt mal vécu la solitude, même si je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup. Le fait que mes projets soient annulés m'a beaucoup perturbée. Mais bon, je me rattraperais pendant le reste de l'année, enfin j'espère ahah

    Félicitations pour le nombre de vues sur ton blog !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! La période a été difficile c'est vrai. Je te souhaite une deuxième partie d'année meilleure, et que tes projets se réalisent.
      Merci beaucoup :)
      Des bisous

      Supprimer
  10. C'est important de noter ces petits moment de bonheur, surtout avec ce début d'année chaotique, c'est nécessaire de voir le bien pour pouvoir relativiser, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, j'adore ce genre d'article plein de positif :) Je te souhaite encore pleins de belles choses pour la suite ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :)
      A toi aussi ma belle ! Des bisous

      Supprimer
  12. J'ai moi aussi commencé à fréquenter mon amoureux en février :) pleins de bonheur en tout cas ! Et puis, ton article m'a vraiment donné de belles idées. Bisous et bonne 2e partie d'année à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Plein de bonheur à vous deux :)
      Oh c'est top !
      Bonne deuxième partie d'année à toi également !
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou ! J'adore ce genre d'article! J'écris mes petits bonheurs du jour tous les jours dans mon bullet journal :) ça permet de garder le positif!
    Malgré le confinement, je vois que tu as eu un début d'année positif et c'est génial! J'ai adoré les 2 séries que tu as regardées :D
    Pour ma part, je garde également plein de bons souvenirs de ces 6 mois (j'ai commencé l'année à la mer, en février, j'ai gagné un prix lors d'un évènement de blogueur, en mars j'ai pu voir beaucoup mes amis avant qu'on annonce le confinement, en avril et mai, j'ai travaillé sur un projet de formation qui me tenait vraiment très à cœur et en juin, comme toi, c'est le retour d'une vie plus ou moins normale et le lancement de cette formation :)Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je le faisais aussi quand j'avais un bullet.
      C'est vrai que ton début d'année a été top ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la fin d'année :)
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou !
    C'est important de retenir ces petits moments simples mais qui font du bien à notre coeur ! Le confinement m'aura permis de relativiser et de profiter des petits instants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai :) Justement, j'ai eu tendance à me laisser aller pendant le confinement, j'essaye de repartir sur de bonnes bases ^^
      Des bisous

      Supprimer
  15. Coucou Sandy,

    tu as eu de la chance de pouvoir emménager juste avant le confinement!

    Ce genre d'articles est sympa :) Je trouve ça chouette de pouvoir poser ses petits bonheur par écrit :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh que oui !
      J'aime bien l'idée en effet :)
      Des bisous

      Supprimer
  16. C'est un bel article pour faire le bilan.
    Malgré tout, notre année 2020 est riche: des travaux que nous avions en tête, le lancement de ma petit boutique et j'ai adoré passer tout mon temps avec mon fils. JUste prendre le temps.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oh c'est super que tu es un bilan positif comme ça :)
      et tu as raison, c'est important de prendre le temps
      Des bisous

      Supprimer

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Saisissez votre recherche et appuyez sur "entrée"