Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon dernier article produits terminés, il est donc temps de faire le bilan ! Au programme : des soins visage, des nettoyants, mais aussi quelques produits corps et hygiène. Découvrez lesquels ont réussi à me convaincre… et lesquels ne rejoindront pas ma routine une seconde fois.
Produits terminés : je rachète ?
Les soins visage
▴ Avant skincare, Masque captureur d'éclat rose centifoliaJe ne rachèterai pas. Comme tous les masques tissus, l'effet est visible après la pose, mais il ne dure pas. Et ce masque coûte toute de même une vingtaine d'euros !
▴ L'Occitane, Crème jeunesse immortelle divine
Je ne rachèterai pas. Je l'avais appréciée, mais c'est une gamme très onéreuse et je pense pouvoir trouver une crème aux effets similaires pour moins cher.
▴ Flanerie, Sérum lissant et anti-cernes regard
Je ne rachèterai pas. Ce contour des yeux était assez classique.
Les nettoyants visage
Je rachèterai peut-être. Je réutilise en ce moment des eaux micellaires ponctuellement, les jours où je ne me suis pas maquillée. Je l'avais trouvée efficace sur le mascara et le rouge à lèvres, donc pourquoi pas. → Lire ma revue
▴ Sanoflore, Gommage exfoliant doux Aciana Botanica*
Je ne rachèterai pas. J'essaye de terminer mes gommages mécaniques pour ne plus utiliser que des exfoliants chimiques, que je trouve moins agressif pour ma peau. Ceci dit, c'était un bon gommage que j'avais apprécié : il peut vous plaire si vous utilisez ce type de gommage à grains. → Lire ma revue
▴ Mess Beauty, Gelée micellaire
Je ne rachèterai pas. C'est une gelée que j'avais eue dans une box. Dans mes souvenirs, elle ne démaquillait pas très bien.
▴ Whamisa, Cleansing oil
Je ne rachèterai pas. J'ai entendu énormément de bien sur cette huile démaquillante et pourtant, elle ne m'a pas conquise. Je l'utilisais principalement en voyage car c'était un petit format, et je trouvais qu'elle était difficile à rincer. Je préfère les huiles qui se transforment en lait.
Les soins corps & hygiène
Je rachèterai. J'adore cette gamme chez Baïja et, même si cette crème est légère, elle est agréable à utiliser lorsque ma peau n'est pas ultra sèche. → Lire ma revue
▴ Baïja, Crème corps Sieste tropicale (cédrat petit grain)
Je rachèterai. J'ai également beaucoup apprécié le parfum de cette gamme. → Lire ma revue
▴ Akileïne, Crème pieds très secs peau mature
Je rachèterai peut-être. Cette crème pour les pieds était très efficace et elle m'a duré une éternité !
▴ Sothys, Lait hydra-nourrisant
Je rachèterai peut-être. Cette crème était ni trop riche ni trop légère, elle hydratait donc bien ma peau tout en laissant une odeur assez douce. → Lire ma revue
▴ Baïja, Mousse de douche Île d'azur (vanille frangipanier)
Je rachèterai. La mousse de douche est un indispensable pour moi ! En revanche, je prendrai sûrement un autre parfum, car celui-ci était agréable, mais pas un coup de coeur non plus. → Lire ma revue
Connaissiez-vous ces produits ? Les aimez-vous ?
| Certains de ces produits, mentionnés par *, sont des produits qui m'ont été offerts - collaborations commerciales non rémunérées |




Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire